F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENDU] A Vendre BAMF F3K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony
Pilote pro
Pilote pro
Anthony


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2007

[VENDU] A Vendre BAMF F3K Empty
MessageSujet: [VENDU] A Vendre BAMF F3K   [VENDU] A Vendre BAMF F3K Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:26

Bonjour à tous,

Le championnat du Monde étant passé, je me sépare de 2 machines :

  1. VENDU BAMF1 Standard Jaune : 217g, très bon état, seul le bas de la dérive est très très légèrement "rapé" (dérive neuve disponible séparément), vendu équipé avec 4 KST X08, 1 LiPo, les housses et un jeu de ballast complet (20,40,60,80,100,125,150).
    [VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_j12[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_j11[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_j15[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_j13[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_j14[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_j16[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_j17

  2. VENDU BAMF1 Light : <200g, très bon état, vendu équipé avec 4 KST X08, 1 LiPo et les housses.
    [VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_l10[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_l11[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_l12[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_l13[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_l14[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_l15[VENDU] A Vendre BAMF F3K Bamf_l16


Pas d'envoi de préférence mais dispos au CDF dans le Lot (17-18/09) et au Mans (01-02/09) avec peut-être un convoyage possible.
N'hésitez pas pour toute question.

@+ Antho


Dernière édition par Anthony le Jeu 6 Oct 2022 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bataillé
Pilote pro
Pilote pro
Boris Bataillé


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

[VENDU] A Vendre BAMF F3K Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] A Vendre BAMF F3K   [VENDU] A Vendre BAMF F3K Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 10:15

Bonjour,

Pour des toulousains qui seraient intéressés, je pourrais rapatrier les machines depuis le lot le weekend prochain si nécessaire.

A+

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/11/2007

[VENDU] A Vendre BAMF F3K Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] A Vendre BAMF F3K   [VENDU] A Vendre BAMF F3K Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 18:38

Salut Antho, je serais intéressé par le bamf avec le plomb mais par contre je n ai pas de solution de Convoyage.! Est ce qu une âme charitable aurait un trajet prévu entre Nantes et Rennes/avranches/Cherbourg/Caen ?? Il serait temps que Dominique remonte visiter Cherbourg et ses environs, non ? 😁 enfin voilà, si qlq un a une solution, je suis preneur. A+ Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] A Vendre BAMF F3K Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] A Vendre BAMF F3K   [VENDU] A Vendre BAMF F3K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] A Vendre BAMF F3K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU BAMF F3K
» F3K - BAMF vendu
» VENDU A vendre Jedi Lift équipé VENDU
» A VENDRE F3J - vendu
» VENDU vendre F3K 1m Strike3 VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: