F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VENDU BAMF F3K

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Pilote pro
Pilote pro
Anthony


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2007

VENDU BAMF F3K Empty
MessageSujet: VENDU BAMF F3K   VENDU BAMF F3K Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:52

Bonjour à tous,

Pour cause de manque de place Very Happy, je me sépare de plusieurs F3K :


  • VENDU BAMF Textrem Bleu (450€) : saumon renforcé côté peg, bout de l'ogive et pied de dérive légèrement réparés, vendu avec 4 servos KST X08 (équipés de poulies pour le stab/dérive) et Lipo 1S 600mAh. 220g prêt à voler.
  • VENDU BAMF Textrem Jaune (500€) : pied de dérive légèrement "rapé", vendu avec 4 servos KST X08 (équipés de poulies pour le stab/dérive) et Lipo 1S 600mAh. 250g prêt à voler (version spéciale Textrem + DBox Textrem très rigide). C'était mon planeur n°1 dans le vent pour le championnat d'Europe 2018
  • VENDU BAMF Textrem Orange (550€) : très bon état, vendu avec houses assorties, 4 servos KST X08 (équipés de poulies pour le stab/dérive) et Lipo 1S 600mAh. 225g prêt à voler (version spéciale Textrem + DBox light). C'était mon planeur n°1 dans le petit temps pour le championnat d'Europe 2018

Contact via MP pour les intéressés Wink

Antho
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU BAMF F3K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F3K - BAMF vendu
» [VENDU] A Vendre BAMF F3K
» bamf f3k std blue bird 580€
» VENDU Gyll ConceptS InterNG Dual + Commande magnétique VENDU
» BAMF strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: