F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Thermik XXXL

Aller en bas 
+4
Julien bertrand
Hervé Mougin
laurent DC
Emmanuel P.
8 participants
AuteurMessage
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:40

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Thermik XXXL équipé ou non, tout dépendra de l'équipement

N'hésitez pas à me contacter si vous avez cela dans vos housses

Excellente journée

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
laurent DC
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:49

Bonjour
De mémoire il y a celui ci
http://www.f3news.fr/t10855-thermik-xxxl-electrique?highlight=Xxxl
Ou rechercher avec xxxl tu vas trouver des annonces
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:57

Bonjour et merci

J'avais bien vu cette annonce, et les autres itou. Il me semble en parfait état, mais à 1600€ en comptant 1100€ de planeur, 300€ de moteur et autant de servos, j'arrive quasiment au même budget en neuf... Et en plus je peux choisir la couleur chez Juergen Very Happy

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
laurent DC
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:02

Perso je connais pas les prix, essai de voir ceux qui sont disponibles et de joindre les vendeurs pour en savoir plus. Mais ce qui est sûre c'est que tu fais un très bon choix de machine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:06

Oui, je pense que je ne serai pas déçu.
Il y en a peu à vendre c'est certain, et il faut s'armer de patience avec Schmierer, mais comme dirait la pub, je l'aurais un jour....je l'aurais lol!

Tout est question de patience, mais pour la saison prochaine, je suis dans le timing !

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Mougin
pilote amateur
pilote amateur
Hervé Mougin


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Orchamps-Vennes/Doubs/Franche Comté
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:48

Bonjour, un collègue vient de vendre le sien hier pour 2500€, finition full carbon (délais 7 mois d'attente), jamais volé, tous les servos MKS 6125, motorisation NEU (fait sur mesure au states,2500w en continu, en pointe....), qualité de montage qui en ferait baver plus d'un, mis l'annonce le matin, vendu le soir.
Si vous arriver à monter un T3XL électrique sans chinoiserie...pour 1600€ je dis bravo.
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Julien bertrand
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 467
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 03/03/2013

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:43

Bonjour c'est moi qui vend le xxxl en question.
Le xxxl de mémoire je l'ai acheté 1250 euros.
Moteur reisenauer scorpion 345 euros
Helice rfm 45
Cone reisenaueur 20 euros
1660 euros au total sans les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:56

Bonjour à tous

Ouhlala !! Je ne pensais pas que ma recherche allait déclencher autant de commentaires.
Alors pour répondre un peu à tout cela. Je comprends qu un Thermik XXXL équipé d un Neu et de servos Mk puisse coûter 2500€. Maintenant, je n ai pas besoin de 2500w, et je n ai pas l intention de mettre des chinoiseries de chez Hobbyking mais un simple hacker reducté moitié moins cher qu un Neu qui me fournira les 1800w que je désire avec une 20x13 ou 23x12, des servos hyperion en HV aux alentours de 30€.
Chacun ses choix bien évidemment et loin de moi l idée de remettre en cause la qualité de tel ou tel montage bien sûr.
Je ne dis pas que le montage de Julien ne convient pas, bien au contraire, je dis juste que pour un budget sensiblement équivalent, si je trouve la bête rare que je cherche, je serai très heureux 😉
Maintenant, je ne cherche pas un planeur jaune et violet mais il y a peut être d autres occasions qui vont se déclarer .
Et dans tous les cas, je ne suis pas pressé.
Voila , voilà.
Cordialement
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
delzenne
pilote national
pilote national
delzenne


Nombre de messages : 196
Age : 66
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 14/09/2008

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re-planeur   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:14

Bonjour
Cher Emmanuel ...je trouve ta réponse tellement pertinente et logique...
Beaucoup veuillent le beurre et l.argent....
L'occasion reste de l'occasion...et en toute modestie et pour avoir souvent vendu du matériel "prope" je sais de quoi je parle
Bien à vous
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 129
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:51

Comme quoi un petit rien fait souvent de grands débats...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:48

J'ai pour ma part un T3XL double carbone. j'ai payé le kit bien plus cher que 1100 €
Si je le vends, ca ne sera pas pour 1500 ! Correctement équipé, sans aller dans le super haut de gamme, mais avec du bon matos, j'estime le prix de reviens vers 2500.
Tant mieux pour celui qui trouvera à l'acheter "bradé", mais je ne peux laisser dire que le prix de vente d'un T3XL en très bon état serait aussi bas...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
deniswittner41
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : Blois/IDF
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche Thermik XXXL Empty
MessageSujet: Re: Recherche Thermik XXXL   Recherche Thermik XXXL Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 15:02

bonjour,

as tu contacté directement valenta ? etant donné qu'il n'est meme pas sur le site du dsitrib officile Topmodel tu a des chances de pouvoir commander, et avoir m^me ton choix de couleur

sinon en stock en italie
http://www.hobbyprofessional.com/en/alianti-valenta/13-thermik-xxxl.html#/livree_disponibili-01wr

pour ce qui est des prix, c'est un mix de tout, etat, equipement, offre/demande !

bonne chasse
denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Thermik XXXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thermik xxxl 5 m
» Thermik xxxl
» THERMIK XXXL
» (VENDU) Thermik XXXL 5m. double carbone état neuf
» Thermik XXXL plus a Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: