F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blaster 2

Aller en bas 
+89
pierre meunier 39
jossteuf
Yannick R
edgar
frank
jc faure
laurent 27
Yves-Antoine R.
Thierry MARTIN
Franck_Herville
BenjaminB
JMBAUR
Christophe Bourdon
vincent2b
Joel Carlin
Norbert
Fred fl
julien teufteuf
jean noel
camier alain
airtech
Ludovic 07g
jean pascal
Allan
vints24
mothus
didier T
csimonneaud
Grégoire Despretz
ced_toulouse
JC Tourniaire
Matthieu MERVELET
Luc Troisfontaine
apsara2000
Francois Nardon
Carlos Baumann
denis dit jesus
kris64
BLEGO44
andre.r
sugranes nicolas
Emmanuel P.
Ivan Moquereau
valentin
HadrienAlbouy
xxrexxmyxx
pizanti .t
vincent martin
Gautier Jean-Louis
laurent sorese
Nicolas C
Christophe de Pau
Gilles
Jacky Kugler
aguttes a
Lionel Viserlei
CHAROTTEbenjamin
Laurent
jcschneider
Lara Micchel
franck102
Charles Rodriguez
Freddy
blancoloic
Thierry Cutivet
fred lefevre
J'm BBR
domganga
ydevriendt
Jean-Michel Boujon
CHASTEL Emmanuel
jlbourder
Erik Richards
Cris
sacha1435
F.Lorrain
NicolasM
frederic BB
andre
jb verrier
jf dufourg
DURU philippe
rudy
boris c.
tommy
François Mahéo
gebazin
Guillaume31
Julien
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Francois Nardon
rooky



Nombre de messages : 17
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/08/2009

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:33

Finalement je n'ai pas emporté mon Blaster en vacances, je me suis trop précipité au montage, j'ai du jeu dans les commande (j'ai fais gaine + cap très fine, 4/10e et 3/10e ). Je vais peut etre les refaire avec les jonc carbones, mais il faudrait que je décolle la gaine (avec quoi décoller la cyano ?) et que j'aggrandisse le "trou" dans le tube carbone car le virage est trop important et le jonc carbone coulisse mal.

J'ai fais un essai, assez catastrophique, avant de partir en vac. Les conditions étaient agitées en petites bourrasques (rien de trop méchant non plus) dans la petite clairière ou je me suis mis (genre je ne savais même pas d'ou venait le vent, ou plutot il tournait sans arret) ; j'ai pas pensé a équilibrer l'aile, je pense aussi que j'étais centré trop arrière, bref, tout ce qu'il faut pas faire. Après un essai pathétique en SAL la bete a failli me tuer affraid et s'est plantée a qq metres de moi, un pignon de servo cassé, c'était quasi incontrolable en vol (faudrait que je re regarde pourtant, mais je crois l'avoir centré si arrière que ca), bref, je sais pas si c'est l'accumulation de toutes ces idioties (je soupsonne qd même pas mal le fait de pas avoir équilibrer l'aile).

Enfin bon, maintenant que les vacances sont passées (y'a quand même des spots de rève ou j'étais, ca m'a un peu dégouté), jvais pouvoir prendre mon temps pour checker tout ca, et peut être rejoindre un club...

Impatience quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:44

Salut,

Aujourd'hui j'ai enfin trouver le temps de commencer le montage de mon Blaster2., Bon, commencer est un grand mot car j'ai très vite buter sur une question dès la mise en place à blanc des éléments.

1- Voilà : j'ai monté la profondeur sur son support et j'ai enfilé le tout sur la poutre de queue. Problème n°1 : sur la notice ils disent que le bord de fuite du panneau de profondeur doit se trouver à 5mm de l'entaille faite dans la poutre pour accueillir la dérive, hors le bord de fuite chez moi se trouve à 20mm quand le support rencontre la poutre... Si je le recule jusqu'aux 5mm préconisés, il y a un bon jeu, pas évident pour le collage. Quant est-il chez vous? Je suppose que la position du panneau de profondeur sur la poutre est assez importante. Dois-je diminuer le diamètre de l'anneau de mon support?

2- Deuxième point : j'ai remarqué que l'entaille pour accueillir la dérive n'était pas tout à fait à angle droit avec l'implantation des ailes, résultat : quand j'enfile la dérive dans son encoche, elle est assez nettement penchée d'un côté. Que faire? Est-ce facile à contraindre au moment du collage sans provoquer un point de fragilité à un endroit où il ne vaut mieux pas???

Du coup, je vais laisser cette étape de côté en attendant vos réponses et je vais essayer de m'occuper de l'aile.

Merci.


Rx
Revenir en haut Aller en bas
apsara2000
rooky
apsara2000


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : ISTANBUL/TURQUIE
Date d'inscription : 25/02/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: equilibrage de l'aile   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:49

Bonjour ,

Vu le poids du peg est ce qu'il faut equilibrer l'aile pour le vol ou ça ne change pas bcp le vol?

pour mes autres modeles j'ai contrequilibré en creusant l'autre bout de l'aile et collé des petits plombs jusqu'a ce que tout soit equilibré , mais biensur ça augmente le poids un peu

Est ce que vous avez d'autre astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 6:13

En effet , sur le blaster comme tous les models F3k , il faut faire un equilibrage statique de l'aile ...


A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Luc Troisfontaine
rooky



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2009

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:07

Bonsoir à tous



A quelle hauteur de lancé peut-on s’attendre avec ce model ?

J’ai réglé en lisse les ailerons je plafonne à 30 métres maxi

Es-ce ma technique qui n’est pas au point ? ou mes réglages ne se sont pas appropriés ?

Pouvez vous m’en dire plus ?



Merci

Luc
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:02

Bon, bon, bon...

Pour la hauteur de lancé, monsieur Troisfontaine, le Blaster n'est pas un planeur très facile à faire monter haut. Cependant, 30 mètres, ça peut faire plus...normalement!

Les pistes à explorer sont, du fait du volet de dérive monstrueux:

1/ Le calage de la dérive.
2/ La "riguidité" de la commande de dérive.
3/ Mauvais préset

Sur l'aile:

1/ Un braquage excessif des ailerons, pour compenser la mise sur la tranche du planeur.
2/ L'équilibrage statique de l'aile.
3/ le réglage du preset des volets en négatif.

Pour le lanceur:

Si tu peux faire une petite vidéo de tes lancés, ça aiderait...

Mais d'une manière générale, il faut que tes pieds aillent le plus vite possible, le mieux c'est qu'ils ne touchent que très peu le sol. Idéalement, deux fois lors de la rotation et puis le fouetté en fin de geste...mais bon, faut bosser et quand tout est au point, tu te casses quelque chose...

Regarde! https://www.youtube.com/watch?v=FitnIG_2Kws

Bon, j'aurais pu coller Antho, dans le genre c'est pas mal non plus... Blaster 2 - Page 15 Icon_cheers

@+

Blaster 2 - Page 15 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Luc Troisfontaine
rooky



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2009

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:43

Merci pour ces info, par contre je ne connais pas le terme  "preset"Demain je  faits de nouveaux essais en intégrant tes conseils, je te ferai
le retour, en joigant une vidéo de mes lancés
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Jean-Louis
rooky
Gautier Jean-Louis


Nombre de messages : 19
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 05/05/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:08

Je confirme tous ce qui est dit par JB. Mais surtout le premier point est la commande de dérive qui doit être " béton".

Bon vols.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu MERVELET
pilote national
pilote national
Matthieu MERVELET


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Vence (Nice)
Date d'inscription : 08/01/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:21

Pffffff!!!!

JB ,C'est un riguolo ton lanceur sur la video !!!

Je suis pas sur de son geste au niveau des pieds, mais je ne peu rien dire car je me suis jamais vu au lancé. Blaster 2 - Page 15 Affraid Blaster 2 - Page 15 Affraid

Matthieu ( le bucheron du F3K )
Revenir en haut Aller en bas
andre.r
Pilote pro
Pilote pro
andre.r


Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : arles
Date d'inscription : 05/11/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:37

bonjour luc ,

30m moi aussi (avec mes 60 balais et aprés un an de pratique irrégulière)

andré
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:43

Matthieu MERVELET a écrit:
Pffffff!!!!

JB ,C'est un riguolo ton lanceur sur la video !!!

Je suis pas sur de son geste au niveau des pieds, mais je ne peu rien dire car je me suis jamais vu au lancé. Blaster 2 - Page 15 Affraid Blaster 2 - Page 15 Affraid

Matthieu ( le bucheron du F3K )

Ben, pour être franc...Je pense que tu peux faire mieux, beaucoup mieux, mais il faut que tu arrêtes le F3F...
Pour les pieds, c'est assurément le bon geste!

Je dois avoir Antho en vidéo, je vais le mettre en ligne! (le pauvre!)

Blaster 2 - Page 15 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:04

Sal'u,

Je confirme le soin à apporter sur la commande de dérive du Blaster. Comme sur tout F3K, cela peut fortement diminuer l'efficacité du lancé.

Sinon je viens de me trouver un entraîneur sportif pour améliorer mes lancés l'année prochaine :

Blaster 2 - Page 15 Philippe-lucas-392190

Comme ça je lancerait plus comme une taffiotte, et puis c'est tout !


@+

JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:44

JC Tourniaire a écrit:
Sinon je viens de me trouver un entraîneur sportif pour améliorer mes lancés l'année prochaine :

Blaster 2 - Page 15 Philippe-lucas-392190


JC

OK d'accord Jay-Cee mais celui-là ne préconise-t'il pas l'injection de HGH et d'anabolisants, plus du gel testostérone et de la cortisone. Ou me trompes-je ??? Tiens, regardes donc les épaules de Laure : costeau, non ???

Bon, personellement je n'ai rien contre mais attention : contrairement au budget des "bleus" et autres fous-de-balleurs qui roulent en Ferrari, cela risque de peser très lourd dans le budget du pilote F3K "moyen".

Qui lui, c'est un secrèt de Paule et Chinelle, roule en Dacia. Comme l'a indiqué Bertrand GRO : ça risque de compromettre le voyage "retour". Mais bon avec les HGH, testo et tout le bo...l, on peut toujours pousser Whoaaa ! ! ! Blaster 2 - Page 15 Icon_cheers

Comprenne qui peut,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:47

je confirme ,matthieu est un vrai bucheron.....j ai eu peur pour un de mes twister a romans...... Blaster 2 - Page 15 Affraid

vincent
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:28

Pffff! C'est pas un bucheron, juste un nageur, y'en a qui suivent pas au fond!..

Non mais! Blaster 2 - Page 15 Suspect

Blaster 2 - Page 15 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:48

vincent martin a écrit:
je confirme ,matthieu est un vrai bucheron.....j ai eu peur pour un de mes twister a romans...... Blaster 2 - Page 15 Affraid

vincent

ben non, Mathieu, il est pas bucheron, il est meunuisier, voyons, c'est pas pareil.

Cedric, Blaster 2 - Page 15 Lol Blaster 2 - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:36

vous etes sure? il est pas plutot déménageur?

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Luc Troisfontaine
rooky



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2009

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:32

    <LI>Bonsoir
j'ai repris la tension des cables de la commande aller-retour du stab, déjà c'est nettement mieux.
J'ai relevé les ailerons de 1mm en phase de lancé, j'ai du mal à voir si cela apport un plus.
J'ai mis un plomb sous le saumon opposé au peg.
Mes lancés sont plus stables, mais les montés plafonnent malgrè toute l'énergie déployée.
Petite vidéo pour un aperçu des lancés
https://www.youtube.com/watch?v=5hrhHzlS7KI
    <LI>Luc
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:20

www.athle.com/ftp.espaces/000028/le%2520disque/formation/Tech%2520Disque%2520LES%2520PIVOTS%2520AU%2520LANCER%2520DU%2520DISQUE.pdf&ei=cIXqSqOQMJyUjAfMiOmnDQ&usg=AFQjCNFUuQp_rppB6n31equLxTQrY5C_CQ" target="_blank" rel="nofollow">http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&ved=0CAgQFjAB&url=http%3A%2F%2Flnca.athle.com%2Fftp.espaces%2F000079%2Fdisque%2FDISQUE%25201%2520La%2520Technique.pdf&rct=j&q=related:www.athle.com/ftp.espaces/000028/le%2520disque/formation/Tech%2520Disque%2520LES%2520PIVOTS%2520AU%2520LANCER%2520DU%2520DISQUE.pdf&ei=cIXqSqOQMJyUjAfMiOmnDQ&usg=AFQjCNFUuQp_rppB6n31equLxTQrY5C_CQ
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:32

Salut Luc ,
Comme je l'ai toujours dis , le B2 , n'est pas le planeur le plus simple a lancé ...
Ne t'attend pas a des monter de 50 metres !! ..
Pour ton geste , a l'air trés correct ...
On peu voir qu'il part sur la tranche tout comme moi , et cela est dù a un lacher trop tardif , ou un retient du Peg entre les doigts ...

En revanche sur le 2 eme lancer , on a l'impression que ta derive manque d'efficacité ..Tu es en aller retour aussi ??,Commande simple sur ressort ???

Maintenant , si tu debutes , prend le temps d'apprendre le gestes , la force viendra naturelement avec le temps si ton geste est bon ...

Avec le lien de Gégé , ya de quoi faire du sport !!! ....


A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:13

Maintenant, que tu as repris les commandes de ta dérive, bloques la(calle en balsa+scotch!) et course à zéro, tu devrais encore noter une différence!
Pour ton geste, pas grand chose à dire, c'est bien avec un Blaster...

Juste une remarque, laisse le monter au lancer!

@+

jb
Revenir en haut Aller en bas
Luc Troisfontaine
rooky



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2009

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:10

Bonjour à tous et merci pour votre réactivité.

Ma commande de dérive est en aller-retour fil kevlar et servo D47, sur la commande de profondeur Cap 0.8 sous gaine et servo D60.

Pour moi ce sont mes premiers lancés, je vois bien que tout n'est pas dans les bras, mais aussi dans la tête.
Ok prochaine fois je teste avec la dérive bloquée, afin de contrôler la bonne tenue de ma commande.
je vais aussi m'inspirer sur le lancé du disque. Blaster 2 - Page 15 Icon_study

Luc
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:16

salut luc, ton geste a l air bien , peut etre qu il manque un peu de vitesse dans ta rotation.....je me suis vite rendu compte que ce n es pas qu une histoire de force.......quand je vois la vitesse de rotation d antony......ca me laisse........reveur....Smile

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:13

Salut,

à mon avis, le principal problème est que tu cherches à lancer le planeur avec une pente à 45°...

Je m'explique, le planeur a même pas quitté ta main qu'il est déja le nez en l'air...du coup tu n'arrives pas à le faire accélérer.
Si tu regardes les "bucherons", le planeur n'a que très peu d'incidence lorsqu'il lance.

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:32

Il n'y à pas de problème!
Mr Zach le papa des turbos (plus de 70 ans et tout tordu) disais que l'on pouvait commencer à parler du lancer après le 5OOO millième!
Gérard qui à passer les mille premier et qui devrait donc la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Contenu sponsorisé





Blaster 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Blaster 2 et fuselage blaster 3
» A vendre Blaster 2 -- VENDU
» vend blaster3
» blaster 2 ou 3
» Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: