F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche f5d/f5b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel Carlin
pilote d'or
pilote d'or
Joel Carlin


Nombre de messages : 358
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

Recherche f5d/f5b Empty
MessageSujet: Recherche f5d/f5b   Recherche f5d/f5b Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:19

Je recherche un f5d type excite de stratair ou un f5b
Revenir en haut Aller en bas
herve dal
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 150
Localisation : ébé Toulouse c...
Date d'inscription : 16/04/2013

Recherche f5d/f5b Empty
MessageSujet: ????   Recherche f5d/f5b Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:01

Encore moi..! alors comme ça on a des envies de Lipo sucion..? J'ais deux tuyaux,5B et 5D..! Dont un que je gardais sous le coude,car la machine me plait,meme si ces bombinettes sont accidentogènes..? Le 5B c'est Roland Heninot,Tlsain ch.de 3B,il a investit dans 2 Speedfire neufs et doit avoir un Avionik ou Surprise,vendu sans motorisation.Tu trouve le bonhomme sur le site,j'ais aussi son num.Ma poire pour la soif,et là je pense que c'est vraiment interressant,notre ami Phil Lanes,tu connais son petit 5B Stratair,figure toi qu'il a son petit frere avec la motorisation qui va bien(genre het2W25),en lui parlant de mon désir d'acheter un défouloir du genre,il m'a dit qu'il vendrait peut etre celui ci..à voir? Il a d'ailleurs commencé à faire du vide,tu as du voir ça sur le Yahoo group..? Pierre Diata qui faisait du club 20,va me vendre un de ses bijoux,fait maison,ailes carb et ligne superbe et unique..Voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche f5d/f5b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MX 22
» recherche une MX 12
» Recherche F5J
» recherche f3k
» Recherche VZ MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: