F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche f3k

Aller en bas 
+8
Dominique Rotteleur
mathieu
Barreau Gerard
PHILIPPE ALBOT
pierre meunier 39
Jeremie77
Julien Deboine
steph85
12 participants
AuteurMessage
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:59

bonjour

Recherche un f3k qui marche bien, après je veux pas faire de compétition donc qui marche bien est le bon terme, j'ai un budget de 150€ tout équipé (là ca plante le vrai décor Very Happy ) pour faire de la découverte de cette discipline...pour le moment....
je pensais en occas un Elf, un(e) libelle ou une autre machine qui va bien à vous de me dire...
et surtout si vous avez des planeurs qui vous encombre et que vous voulez bien céder... bounce  cheers

merci, tous les conseils sont les bienvenu
n'oubliez pas que je n'ai surement pas votre niveau technique donc si je bourde.... Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:36

Meme pas un petit conseil!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Deboine
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 212
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2010

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:11

Le budget est un peu serré pour vraiment découvrir la discipline encore que on tombe parfois sur des occasions.
Je te conseil plutôt de partir sur un 1m50 type blaster2. Si tu peux monter à 200€, tu trouvera ton bonheur en surveillant les PA.
Ce type de PA est intéressant mais par vite:
http://www.f3news.fr/t11021-vends-planeur-f3k-fizz-190-euros-vendu-merci
Vendu hier.

Bonne recherche

Revenir en haut Aller en bas
Jeremie77
rooky



Nombre de messages : 10
Localisation : Espagne, Sant Pere Pescador
Date d'inscription : 15/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:35

Salut steph,

J'ai vu passer un aspi97 de che BLH sur LBC il y a 1 ou 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 6:16

Salut jeremy,

J ai vu l aspi97 mais il me semble pas frais, il a une nervure HS et sur la deuxième photo on dirait qu il y a un léger casse sur l aile... ( a droite de la photo au B.F) Suspect Suspect
En mp on me propose un elf a 150 frais de port inclu avec servos ou un Salomé qui a un petit pet dans le nez a reparer ( j attends des photos) 4 servos pour 120 + frais de port....vous feriez quoi?
Merci a tous pour votre aide en tous les cas!!!!je sens que je vais pas tarder a passer dans les postes : " c est comment qu on pilote bien " Very Happy


Dernière édition par steph85 le Jeu 17 Sep 2015 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie77
rooky



Nombre de messages : 10
Localisation : Espagne, Sant Pere Pescador
Date d'inscription : 15/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:29

L'elf me tente bien aussi mais c'est 160€ sans les servos. L'offre est correcte s'il est en bon état.
L'autre, connais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:46

Salut , prend l elf ! Le Salomé c est un vieux f3k qui n est pas le reflet de la discipline aujourd'hui. Si tu as un peut plus de moyen regard pour un strike 2 .
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
PHILIPPE ALBOT


Nombre de messages : 535
Age : 65
Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque
Date d'inscription : 18/11/2012

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:51

Bonjour Steph85,
Si cela t'intéresse j'ai un TIHI 960 que je voulais vendre.
Machine comme neuve tout équipée sauf récepteur 110€ + le port éventuel.
Ce n'es pas une bécane pour la compétition, mais pour une approche, cela peut faire cheers
me contacter en MP si intéressé.
recherche f3k Tihi_112
Revenir en haut Aller en bas
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:08

Merci pour le tihi 960 mais ca ne me branche pas....
Petite question a tous le Salomé  est annonce a a 318 grs sans rx et accus....c est jouable , un peu, beaucoup ou hors de question, sachant qu on ne peut pas comparer avec des machines d aujourd'hui. Qq un a t il vole avec cette machine et pour quelle poids merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:40

salut , ca veux dire environ 360 g rtf . j'ai débuté avec des planeurs a ce poids . et ce n'est pas utile . Il vaut mieux commencer avec un bon 1 metre genre elf ou strike puis passer sur un 1.5 m correct genre Blaster 3 ou équivalent .
Revenir en haut Aller en bas
Barreau Gerard
Pilote pro
Pilote pro
Barreau Gerard


Nombre de messages : 231
Age : 71
Localisation : le poire sur vie
Date d'inscription : 27/10/2009

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:48

bonsoir
je vous ai envoyé un mail privé pour un topsky viper
Revenir en haut Aller en bas
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 6:01

D autres retour qui confirme ou nuance Pierre sur les 318 grs. ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:03

a mon avis prends un strike fibre si tu as un budget limite ou attends une occas en 1.50m genre blaster2
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:17

si tu veux j'ai un Fizz a équiper je le laisse pour 120 €
Revenir en haut Aller en bas
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 6:34

Bonjour,
Avant tout merci pour votre aide, sur le post et aussi beaucoup en mp.
J ai eu qqs propositions et même si ca n a pas abouti pour divers raisons merci a vous, sincèrement!

Mon choix se porte sur l elf. ☺☺ Donc maintenant je vais écumer les postes pour avoir un max d info sur les reglages et matos, car j ai la lipo a lui mettre dans le nez 😊.study

Encore merci pour votre aide et renseignements qui m ont toujours permis d avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 7:43

perso entre l elf et le strike fibre je prendrais le strike sans hesiter, le fait qu il ai des ailerons n est pas negligeable pour les atteros.....
ou le fizz de pierre a equiper, pour avoir vu voler le fizz, c est une super machine performante
apres tu vois........
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:14

Bonjour Steph85,

Nous organisons deux concours sur le terrain du MACLA près de Nantes les 26 et 27 septembre.
Si tu veux découvrir la catégorie, tu seras le bienvenu même en spectateur.

Le Druide
Revenir en haut Aller en bas
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:07

Merci le druide pour cette invite...je verrais sur le moment si je fais un saut,Nantes n est qu a une petite heure.
Mathieu, le fizz est surment une super machine mais encore faut il pouvoir le récupérer ☺☺☺!
Cela dit il pourra surment faire un heureux qui pourra prendre contact avec son propriétaire. Smile qui est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cesbron antoine
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 77
Localisation : 49 cholet
Date d'inscription : 13/04/2011

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:22

Bonjour, j ai un topsky 2 kevelar et carbone 1m40, 4 servos hitec , lipo 2s avec régulateur. Il faut juste un récepteur.
Il est dans ton budget.
Si sa peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:49

Merci antoine,
Mais il y a un elf qui doit arriver la semaine prochaine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ckr64
rooky



Nombre de messages : 11
Localisation : NOUSTY
Date d'inscription : 17/11/2014

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:34

Bonjour Antoine
Pouvons nous discuter en mp pour ton planeur
Revenir en haut Aller en bas
steph85
rooky



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/09/2015

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 8:43

Un petit retour sur la bête!!!!(l elf de vladimir)
Livraison nickel, super emballage; merci José . je sais pas pourquoi les deux servos m'ont lâchés..j ai sûrement du trop jouer avec les branchements de batterie car ils marchaient bien a la livraison....pas grave,j ai sorti deux servos de remplacement de la boite a "fourre tout",un peu plus lourd de 1.5 grs chacun....j ai une batterie de 340 mha un peu plus lourde aussi qu une 240  ..donc mon moustique fait 105 grs, en theorie faut pas depasser les 100 grs.....comment dire : tant pis ! ;-)
Le vol test : Comme je n ai pas de micro climat...j ai eu du vent comme tout le monde un bon bout de temps, heureusement que quand il tombait il y avait de la pluie 😊😊. Il a fallu une bonne quinzaine avant que tout rentre dans l ordre et que je puisse faire  voler la machine qui tronait sur la plage arrière depuis plusieurs jours (ha oui ,meme si la météo annonçait 50 kms de vent et de la pluie il etait là. ...je me disais on sait jamais....objectivement c est pas futé mais......on sait jamais 😀😀😀)une cession de vol de reglage et donc première prise en main du lancé...et oui c est la première fois que je "balance" un planeur de la sorte donc léger stress j y vais d doucement pour voir si tout va bien....pour l anecdote le seul gars de mon club qui est là et qui decouvre ce type de planeur est la personne qui a eu le courage de me prêter les manches de sa radio ( 4 secondes ) a un meeting il y a maintenant 24 ans.....j en avais 13...il m a fait rever ce jour là et voila où j en suis aujourd'hui.
Et on est d accord tous les deux....c est sympa comme vol vraiment! Il s en va du terrain et je commence a lancer plus fort....au calme avec le soleil qui se couche et....pas un bruit.c est top. (Remarque au passage:dès que le soleil est couché le comportement c' est changer de facon radical,vous vous le saviez,moi je le decouvre c est impressionnant )
Le lendemain je remets ca entre midi et deux....le temps est idéal un léger vent (comme toujours au terrain)et là les 105 grs prennent tous leurs sens, je pense.
20 minutes de vol...2 thermiques enroulés, génial....et même un peu de vol dos (on ce refait pas)
Super ma machine,je dois affiner mon pilotage car il y a encore des phases que je trouve grossières et méritent plus de finesse...mais c est vraiment de bon moment de pilotage,franchement une bien belle discipline que je viens de découvrir avec une petite machine adapté a mon niveau et à mon budget! ☺☺☺

Et pour le modo promis la prochaine fois j ouvre un poste.😉


Dernière édition par steph85 le Dim 11 Oct 2015 - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
porcar
pilote amateur
pilote amateur
porcar


Nombre de messages : 74
Age : 62
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 01/02/2009

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:59

Bien content que elf te plaise on a bien joué en bulgarie lors des championnats d Europe de f3j
Avec face à des f3k
José
Revenir en haut Aller en bas
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
Mika T.


Nombre de messages : 281
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:04

Même expérience exceptionnelle avec l'Elf qui dévoile une performance insoupçonnable au regard de sa taille.

Pour moi, le meilleur rapport prix/poids/plaisir jamais piloté.

je viens de vendre ma deuxième pour payer un Strike 2 qui fera passer l'extase du poids plume en 3 axes...

L'Elf ou le Strike, même combat de Samson face à Goliath...à consommer sans modération.

Bons vols de minis pour plaisirs maxis,

Mika.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche f3k Empty
MessageSujet: Re: recherche f3k   recherche f3k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche f3k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE F3K
» Recherche F3K
» recherche f3k
» Recherche F3K
» Recherche ELF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: