F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 help ! appel à un possesseur de MC24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

help ! appel à un possesseur de MC24 Empty
MessageSujet: help ! appel à un possesseur de MC24   help ! appel à un possesseur de MC24 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:04

il m'arrive un truc tout bête. je viens d'acheter une mc24 et j'ai voulu la mettre en charge. mais il n'y a pas de cordon de charge de fourni. quel honte. Bref j'ai débranché l'AQ pour le connecté en direct sur mon chargeur. Seulement la prise mâle ET la prise femelle sont venus. Si bien que je me retrouve avec deux plots sans détrompeur, même pas d'indication sir le circuit imprimé de la platine radio pour savoir où se trouve le + et le -. je ne peux donc rebrancher l'AQ sans risquer d'inverser la polarité !
Si un possesseur de MC24 veut bien ouvrir sa radio et me dire où se trouve les pôles, çà m'arrangerait bien !!!

Merci d'avance!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

help ! appel à un possesseur de MC24 Empty
MessageSujet: Re: help ! appel à un possesseur de MC24   help ! appel à un possesseur de MC24 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:51

Quand tu as l'émetteur ouvert devant toi, le moins est au fond et donc le + est devant...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

help ! appel à un possesseur de MC24 Empty
MessageSujet: Re: help ! appel à un possesseur de MC24   help ! appel à un possesseur de MC24 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 2:51

cheers
super ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

help ! appel à un possesseur de MC24 Empty
MessageSujet: Re: help ! appel à un possesseur de MC24   help ! appel à un possesseur de MC24 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:40

Pierrekivole a écrit:
il m'arrive un truc tout bête. je viens d'acheter une mc24 et j'ai voulu la mettre en charge. mais il n'y a pas de cordon de charge de fourni. quel honte. Bref j'ai débranché l'AQ pour le connecté en direct sur mon chargeur. Seulement la prise mâle ET la prise femelle sont venus. Si bien que je me retrouve avec deux plots sans détrompeur, même pas d'indication sir le circuit imprimé de la platine radio pour savoir où se trouve le + et le -. je ne peux donc rebrancher l'AQ sans risquer d'inverser la polarité !
Si un possesseur de MC24 veut bien ouvrir sa radio et me dire où se trouve les pôles, çà m'arrangerait bien !!!

Merci d'avance!

Pierre

t'avais qu'a acheter une T12, t'aurais pas eu le probleme!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

help ! appel à un possesseur de MC24 Empty
MessageSujet: Re: help ! appel à un possesseur de MC24   help ! appel à un possesseur de MC24 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:24

ced_toulouse a écrit:
Pierrekivole a écrit:
il m'arrive un truc tout bête. je viens d'acheter une mc24 et j'ai voulu la mettre en charge. mais il n'y a pas de cordon de charge de fourni. quel honte. Bref j'ai débranché l'AQ pour le connecté en direct sur mon chargeur. Seulement la prise mâle ET la prise femelle sont venus. Si bien que je me retrouve avec deux plots sans détrompeur, même pas d'indication sir le circuit imprimé de la platine radio pour savoir où se trouve le + et le -. je ne peux donc rebrancher l'AQ sans risquer d'inverser la polarité !
Si un possesseur de MC24 veut bien ouvrir sa radio et me dire où se trouve les pôles, çà m'arrangerait bien !!!

Merci d'avance!

Pierre

t'avais qu'a acheter une T12, t'aurais pas eu le probleme!!

lol! lol!

t'es infernal toi! c'est du bourrage de crâne cette histoire de T12. MAis avec ma MC 4000 je faisais un tas de truc tordus sur mes grandes plumes et le potentiel de la radio était bien exploité, dans le sens d'une très grande simplification des commandes en vol, au prix c'est vrai de qq prises de tête en atelier. Les seuls que j'ai rencontré qui ont répondu positivement sur mes attentes de la radio, ce sont F. Rémy et Andréas F. Ils volent tous deux sur MC24 avec le dernier soft "kivabien". Vu que la FX 40 pouvait faire ce que je demandais, "mais en passant pas des chemins détournés du soft", selon un proprio, le choix à été vite fait.
Bon, maintenant il va falloir tout réapprendre, et çà çà me gonffle...
merci en tout cas Laurent, la radio n'as pas fumée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

help ! appel à un possesseur de MC24 Empty
MessageSujet: Re: help ! appel à un possesseur de MC24   help ! appel à un possesseur de MC24 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:50

hello

je suis egalement passé de la 4000 a la MC24. Avec le soft profi, le dernier quoi, on arrive a faire pas mal de chose.
Mais soyons clair, pour avoir toutes les possibilités qu'offre la 4000, je pense qu'il faut plutot taper dans la T14, et encore. La mc4000 offre tellement de possibilités, y compris les plus tordues, que les programmeurs n'y pensent pas !

L'avantage de la mc24 sur la mc4000, c'est que si tu dois changer un parametre, il te faut quelques secondes; Sur la 4000, il te faut d'abord te remémorer comment tu avais programmé le machin.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Contenu sponsorisé





help ! appel à un possesseur de MC24 Empty
MessageSujet: Re: help ! appel à un possesseur de MC24   help ! appel à un possesseur de MC24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! appel à un possesseur de MC24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Possesseur d'un STREGA F3F
» avis au possesseur d'high aspect
» recherche possesseur MX20 Graupner dans le 38
» Possesseur SHADOW Electrique Stab en T , poids
» MC24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: