F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir)

Aller en bas 
+5
PHILIPPE ALBOT
fabrice76
LE MESLE Pierre Louis
Philippe Legrand
Gil G
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 729
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir)   Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:19

Bonjour ,
je sais pas a quel poids il sort , mais je pense que c'est pas lourd ( moins de 1,5 kg, si je me réfère a mon ex Pulsar ) ; je comprend pas bien que ça monte pas scratch avec la motorisation cité en début de post
pour moi ça devrait monter a la vertical avec la 18 x 10 .
Perso sur un Xplorer de 2250 g avec la même motorisation mais avec un KV plus élevé ( 3600 ) et une 15 x 8 je monte sous une pente de 50° sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2362
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir)   Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:26

As tu mesuré les ampères au sol ainsi que les tours/minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Gil G
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 124
Localisation : South Belgium
Date d'inscription : 15/10/2013

Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir)   Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:29

Salut le gars,

Je n'est pas dis que le planeur ne montait pas bien, juste que la vitesse d’ascension me paraissait faible par rapport à l'angle de montée, je sais pas si je suis clair. Maintenant pour les tests, le planeur était limite centrée arrière, voir trop. J'ai depuis voler avec les nouveaux accus et c'est nettement mieux. Wink

J'ai l'occase de tester le planeur encours dimanche, mais si ça été écourté par un problème de dérive et de clef de voiture. J'ai quand même pu faire une manche et je pense que le planeur à du potentiel telle qu'il est là, je dois juste encore réglé la compensation de profondeur.

Je garde donc mon moteur, l'hélice et les accus de 2200mAh. Wink

En tout cas, merci pour vos solutions. Wink Maintenant si vous avez des idées de setup pour un Mistral F3J, je suis preneur. Je suis en train de retaper ce planeur et je le modifie en Mistral F5J. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedricB
pilote national
pilote national
cedricB


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Enghien/Belgique
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir)   Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:00

Salut Gilles , on peut dire que c'était pas ton jour dimanche ... J'espère que ça t'aura pas découragé et que tu sera de la partie sur d'autre concours , ton ava a du potentiel la manche que tu as faites était très bonne ....
A bientôt
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amce-enghien.be
Gil G
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 124
Localisation : South Belgium
Date d'inscription : 15/10/2013

Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir)   Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:23

Hello Cédric,

C'est clair que pour un premier concours, c'était un peu chaotique avec cette dérive qui c'est déboité et la perte des clefs de voiture... Mais pas de soucis, je suis loin d'être découragé! Wink Comme tu dis, le planeur à du potentiel et la manche à quelle j'ai participé était plutôt bonne en effet, de quoi être motivé pour la suite. Donc, je serai là ce dimanche. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir)   Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et montage de l'Hyper Ava Pro E (Vladimir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLUS de Vladimir - montage et reglages [fusionnés]
» Présentation et montage du Backfire 2 (f5b.cz)
» Vladimir's Model
» Recherche VLADIMIR SUPRA OU MAXA3,5 F3J
» Vladimir MAXA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: