F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version mandarin f5j

Aller en bas 
+19
Philippe Legrand
jm.leprovost
Thierry MARTIN
M.Malabat
pizanti .t
granpasc
régis
LIMONET henri
BenjaminB
Serge P'H
MDieumegard
gebazin
Ppatrick
Marc PUJOL
Boulanger Yanick
fabrice76
LE MESLE Pierre Louis
thierry_browning
cillario jacques
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:06

c'est un planeur assez sympa, à prix intéressant, mais visiblement, il n'y a pas de miracle pour ce prix là

pas de notice, l'ancienne, plus sommaire que ça impossible(ça se résume à quelques photos)
il manque des pièces selon les kits
mauvais ajustements
mauvaises fabrications

j'ai envie de dire, on en a pour son prix
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:34

Thierry
Je pense que si en plus tu as des problèmes de pilotage cela ne pourra venir que du planeur.
j'ai vu ce planeur en compétition, actuellement il fait les hauts de classement les pilotes en disent que du bien et n'ont pas fait de remarques aussi acide sur le kit.
Pour la notice: actuellement Serge et d'autre te font un didacticiel, en les lissant et en les regardant ce serra mieux que toutes les notices, si tu n'y arrives pas là ??????
Bonne construction
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
LIMONET henri
rooky



Nombre de messages : 36
Localisation : saint cloud 92
Date d'inscription : 18/01/2013

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:41

Ouf j'ai enfin réussi à désolidariser la poutre du fuselage.Merci pour vos infos elles m'ont encouragé à persévérer

Je passe à la suite. De visu l'ensemble parait convenable maintenant il faut
effectuer le montage à blanc pour juger de la qualité.

En lisant ce forum je constate que personne n'adopte les commandes par câble aller retour .
pour les commandes sous gaine j'ai surtout utilisé les ensembles plastiques(bowden et autres)
les carbones (gaine et coulissant je suppose) sont de quelles dimension?

je serais favorable au montage des servos dans l'empennage mais ça me parait difficilement réalisable avec un stab pendulaire

allez au boulot pour le montage à blanc


Revenir en haut Aller en bas
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:42

pizanti .t a écrit:
Thierry
Je pense que si en plus tu as des problèmes de pilotage cela ne pourra venir que du planeur.
j'ai vu ce planeur en compétition, actuellement il fait les hauts de classement les pilotes en disent que du bien et n'ont pas fait de remarques aussi acide sur le kit.
Pour la notice: actuellement Serge et d'autre te font un didacticiel, en les  lissant et en les regardant ce serra mieux que toutes les notices, si tu n'y arrives pas là ??????
Bonne construction

je n'ai jamais parlé de la qualité de vol!
relis moi bien
je parle du kit, de ce que tu reçois et que tu dois monter

si je pensais que ça ne volait pas bien, je n'en aurais pas acheté un!

niveau pilotage, je n'ai pas de soucis
mon seul point faible c'est le réglage de la machine
évoluant toujours seul, je dois tout comprendre assimiler moi même. je progresse donc moins vite

je vais vérifier l'alignement des trous sur le mien.

là j'ai creusé les puits de servos, j'ai installé les cages qui les tiennent
les servos sont donc en place

je dois maintenant acheter les 2 chapes qui manquent dans le kit, je dois aussi trouver 4 guignols plus sérieux, acheter des rallonges pour aller jusqu'au fuselage

après, on va regarder à l'empennage, c'est là que je redoute un peu plus le montage
j'ai bien envie de tout faire par gaine + corde à piano
Revenir en haut Aller en bas
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:11

Je vais monter la profondeur et la dérive par câbles A/R j'aime bien ce système, c'est léger et précis.
Pour mon avis sur la qualité du kit, je ne parlerai pas de pilotage je n'ai pas le niveau, c'est un kit "fait main" par un artisan, il y a pas mal de petites imperfections, ce qui est dommage c'est que les défauts sont à des endroits ou il a voulu pré-construire, je vois les 4 vis des ailes, il serait bien plus facile de faire ces perçages soi-même plutôt que de glisser des trous décalés, mais il n'y a rien d'insurmontable la construction est même assez rapide..
Dans l'ensemble il parait bien et ce qui compte - a mon avis - est la qualité de l'aile et dans ce kit elle est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:19

Petite question SVP, j'ai 4 servos TGY S306G > 3kg / 0.06sec et 4 servos Hextronik MG14 2.6 kg / 0.11sec, ils sont tous pignon métal; je monte les plus rapides aux commandes ail, prof et dérive et 2 autres les plus lents mais un peu moins "coupleux" aux AF ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:35

J'avance pas mal sur la construction, ça à du bon la pluie Very Happy
J'ai refais une fermeture de dérive plu épaisse de 6 mm ça permet d'avoir le maximum de débattement à la dérive au montage je vais noyer les charnières de façon à n'avoir plus ce jour néfaste entre le volet et le plan fixe  Wink .
J'ai fais un gabarit aux cotes des perçages du fuselage que j'ai collé sous l'aile ensuite j'ai refais la mise en croix (il y avait un défaut de 25 mm Evil or Very Mad ) puis percé l'aile aux bons endroits, il ne reste plus qu'à faire des canons guide en carbone pour bien centrer les 4 vis qui passeront certainement à M5 en Nylon.
J'ai monté la poulie de renvoi de la prof. la vis/axe sera coupée à la bonne dimension quand tout sera monté définitivement pour l'instant rien n'est collé.
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2818
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2819
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2821
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2823
Revenir en haut Aller en bas
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:05

Continuation des trx et merci aux pros du planeur qui passent ici de dire si la construction ne va pas ou s'il y a des erreurs à éviter.
Si qqun qui a ce modèle pouvait mettre une photo de la position de l'AQ du contrôleur et du RX ce serait bien sympa.
Comme ce sera tout câble il faut guider tout ça en sortie du fuselage
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2824
La platine radio avec les 2 servos que j'ai refaite celle d'origine est prévue avec des servos plus gros.
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2825
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:14

bonsoir Gérard

c'est sur que par aller-retour ce sera plus léger
la gaine et la commande font environ 6 gr (x 2)

je pense mettre le Rx au niveau du CG à proximité des servo
ce qui devrait laisser pas mal de place pour positionner l'AQ

as-tu choisi ta motorisation Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:40

Fais un montage à blanc sans rien fixer
Ensuite vois le cg.

Ça serait dommage de lui mettre du plomb alors qu'on peut avancer reculer certains éléments


Dernière édition par thierry_browning le Sam 2 Mai - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:27

J'ai commandé ce moteur:
http://www.flashrc.com/hacker/13814-a20_6xl_10_pole_evo_hacker_reducteur_maxon_441.html
Il fait 380W sous 3S avec une 13*8*2 ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
LIMONET henri
rooky



Nombre de messages : 36
Localisation : saint cloud 92
Date d'inscription : 18/01/2013

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:32

Bonjour à tous

le montage à blanc a commencé.

mise en croix :correcte avec 3 vis pour la quatrième je serai obligé d'aligner un trou dans l''aile.pas grave

par contre je me pose beaucoup de questions sur le montage des commandes de l'empennage.

il me semble que le meilleur choix soit les commandes aller retour car la fixation d'une gaine dans la poutre à l'arrière n'est pas évidente
comment assurer (pour le stab) une rigidité suffisante sans flambage.D'autre part vu le positionnement du guignol de stab il doit y avoir quelques difficultés
pour fixer la commande.

Au sujet du stab quelqu'un a t il une idée sur le pourquoi de la fixation du guignol à l'inverse de le fixation habituelle?
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:29

LIMONET henri a écrit:
Bonjour à tous

[...]

la fixation d'une gaine dans la poutre à  l'arrière n'est pas évidente
comment assurer (pour le stab) une rigidité suffisante sans flambage.D'autre part vu le positionnement du guignol de stab il doit y avoir quelques difficultés
pour fixer la commande.

Pour fixer les gaines dans la poutre, il faut que celles-ci soient montées avant la fixation de la poutre sur le fuselage ce qui permet de glisser un ou 2 bouts de mousse légèrement imbibée de résine qui servira de couple de maintient des gaines contre la poutre évitant ainsi le flambage. Very Happy

Principe Supra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:38

C'est vrai que c'est pas évident avec ce planeur, on va de surprises en surprises, j'ai même l'impression qu'on se fout un peu de la g.. du client.
Cet appareil vole bien c'est un fait (il parait !!) mais question fabrication c'est vraiment du n'importe quoi, encore un exemple, ayant que des avions thermiques (Yamada ou DLE) ni connaissant rien en électrique je commande LE moteur conseillé et bien perdu, ce moteur ne se monte pas avec le couple moteur fourni, ça ne me dérange pas trop j'ai les outils pour en refaire un aux cotes, mais bon c'est pas sérieux tout ça.
Le moteur
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2910
Le couple (trouvez l'erreur Very Happy
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2911

Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:48

Ce couple n'est peut-être que là pour servir de gabarit afin d'en faire un autre avec les bons perçages en fonction de la référence du moteur utilisé pour peu que la cote extérieure du gabarit soit la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Ce couple n'est peut-être que là pour servir de gabarit afin d'en faire un autre avec les bons perçages en fonction de la référence du moteur utilisé pour peu que la cote extérieure du gabarit soit la bonne Very Happy

Ouai ça on peut y croire, c'est un argument de vendeur lol!

Au fait on mets de l'anticouple et du piqueur sur les planeurs ??

Platine refaite:
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Pict2912
Revenir en haut Aller en bas
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:46

je disais plus haut, on en a que pour son argent

et visiblement, ça se vérifie.

6 chapes alors que besoin de 8
fentes pour les charnières de la dérive mal positionnées

ailes de travers:

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 25a84ud

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 2jetu9f

ça comment vraiment à faire beaucoup!
ça me gonfle pas possible


"si t'es pas capable de percer 4 trous en ligne, ne le fait pas alors"

merci reichard de préparer un travail de la sorte
autant ne pas percer alors, ça ferait gagner du temps à tout le monde
en plus ça serait meilleur pour ton image
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:29

bonsoir

pour les gaines dans le fuselage, faut faire ce que dit P'tit Louis Very Happy
même montage sur mon Super Ava

montage à blanc de la commande de la dérive

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 20150511

je vais aussi devoir refaire le couple moteur
pour installer ce MOTEUR

130 gr, environ 60 € mais ça a dû un peu augmenter avec le cours du $ d'aujourd'hui
environ 40 A avec une 13 x 8 sous 3S

le fuselage doit être coupé avec le bon angle piqueur
pas besoin d'anticouple avec un planeur

bon il faut aussi qu'on se cotise pour acheter 2 chapes à Thierry lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:45

Tant qu'à faire je préfère 2 ailes biens droites.
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:51

Le couple piqueur est-il vraiment nécessaire avec nos radios programmables et phase de vol scratch 

Le mettre dans l'axe de vol n'est-il pas suffisant Shocked et puis comme cela l'espace autour de la cage tournante est plus symétrique ......non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:27

Serge, tu as vérifié le débattement de la dérive ? le stab ne gêne pas ?

Autrement ne mettre que du piqueur, je ne vois pas trop l’intérêt, c’est -a mon avis- soit la totale piqueur et anti-couple soit tout à 0 et mixage dans l'émetteur. J'ai tout mis à 0 je mixerai si ça me dérange vraiment mais je doute vu mon niveau en planeur. Very Happy

J'ai tout monté en commande A/R c'est un peu la galère avec la pince à épiler mais ça se fait et c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
régis
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/04/2015

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:33

thierry_browning a écrit:
ailes de travers:
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 2jetu9f

Contrôle bien les axes et la mise en croix, j'ai fais un scan 3D du fuselage l'arrondi sous la portée de l'aile est déformé, et le plan de joint de fermeture du moule n'est pas dans l'axe, visuellement ça choque mais il faut mesurer pour être sûr.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:38

Comment puis je réparer mes ailes de traver?

J'ai mon idée suis je dans le bon?

1 découper une bande de l'entoilage et réparer ensuite avec une autre bande par ex oracover carbone pour dénoter

2. reboucher les 4 trous de l'aile à l'époxy et pourquoi pas de la mèche taillée en tout fins filament.

3. poncer et revenir tout lisse

4. Faire un gabarit des 4 trous du fuselage et les appliquer pile comme il faut sur l'aile

5. Percer plus large pour y mettre une sorte de fourreau en alu/carbone

6. Coller le fourreau à la cyano

Fini!

Autre méthode, je laisse une vi dedans et je tourne l'aile correctement.
J'evase les trou autant que nécessaire jusqu'à bon alignement
Je refais 3 fourreaux je les place et fixe à la cyano vite fait

Je démonte et bouche autour du fourreau à l'epoxy


Dernière édition par thierry_browning le Sam 2 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:42

gerard LAMBERT a écrit:
thierry_browning a écrit:
ailes de travers:
mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 2jetu9f

Contrôle bien les axes et la mise en croix, j'ai fais un scan 3D du fuselage l'arrondi sous la portée de l'aile est déformé, et le plan de joint de fermeture du moule n'est pas dans l'axe, visuellement ça choque mais il faut mesurer pour être sûr.
Cdlt

Je vais contrôler mais on voit aussi l'arrière bien décalé
Revenir en haut Aller en bas
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:50

Couple moteur nickel pour mon protronik 2625 1050kv
Ca tome bien
Je l'ai pré collé à la cyano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version mandarin f5j    mandarin - Nouvelle version mandarin f5j  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version mandarin f5j
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE VERSION STORK 8
» SUPRA NOUVELLE VERSION
» GliderScore
» Nouvelle version du logiciel de gestion des concours
» Mandarin F5J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Les news du matériel F5J-
Sauter vers: