| art hobby high aspect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: art hobby high aspect Jeu 8 Jan - 20:43 | |
| salut, je vends mon planeur high aspect de art hobby, tres bon planeur pour ff2000 ou autre, il est en super etat servos hs85mg+ dans le fuselage et dans les ailes ca doit etre des 81mg, je vérifierais a part la marque que l on voit sur l avant du fuselage qui n a pas ete faite en volant donc rien n a ete touche et la petite rep est tres propre mais sans finition crochet pour sandow pose de bonne qualite tout monte sur prise dans les ailes toujours pose dans l herbe et utilisation seulement au sandow peu puissant donc tres bon etat prix 300euros merci | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: art hobby high aspect Jeu 8 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: art hobby high aspect Jeu 8 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: art hobby high aspect Ven 9 Jan - 5:47 | |
| Pas très sympa sur ce coup là !!
j'attends des photos et proposition de prix depuis le 1er décembre, après démarche de votre part.
Drôle de mentalité ! | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: art hobby high aspect Ven 9 Jan - 7:22 | |
| salut, merci de ne pas raconter n importe quoi, j ai effectivement tarde a te repondre mais je t ai repondu avec le prix et le detail, tu m as d ailleur repondu j ai essaye ensuite de t envoyer des photos mais l adresse mail que tu m as laisse par mp ne marchait pas, je t ai renvoye un mp en te disant que ton adresse mail ne marche pas et de bien vouloir m en donner une valide et depuis j attends donc sans nouvelle, je l ai mis a vendre merci mathieu | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: art hobby high aspect Ven 9 Jan - 21:05 | |
| Relis bien ta messagerie ...Soit tu as adresser à une fausse adresse mail, soit à quelqu'un dautre. Pas de détail, pas de prix, pas de photos. le dernier message date du 11 décembre. (l'adresse mail que je t'ai donné est valide) Bon, c'est pas très grave non plus, y a plus important.
Bonne soirée. | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: art hobby high aspect Sam 10 Jan - 8:53 | |
| salut, je viens de t envoyer la copie du mail envoye le 16 dec et sans reponse depuis voila, desole si tu n as rien recu mais j ai tout envoye comme promis je t ai laisse tout par mp j ai pas pour habitude de ne pas repondre ou autre, si je l ai mis a vendre ici c est que je n ai eu aucun retour depuis ce mail bonne recherche merci mathieu | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: art hobby high aspect Sam 10 Jan - 9:26 | |
| là, j'ai bien tout reçu donc visiblement un Bug !
Merci pour les messages
L'affaire est close, vous aviez bien fait le nécesaire. Toutes mes excuses. | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: art hobby high aspect Sam 10 Jan - 9:35 | |
| pas de soucis bonne recherche merci mathieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: art hobby high aspect | |
| |
|
| |
| art hobby high aspect | |
|