F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Un petit hommage à mon ami Roland (Henninot of course)

2 participants
AuteurMessage
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd

Un petit hommage à mon ami Roland (Henninot of course) Empty
MessageSujet: Un petit hommage à mon ami Roland (Henninot of course)   Un petit hommage à mon ami Roland (Henninot of course) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:32

Je suis une vieille baderne, plus une aile brisée qu'un top gun!! J'ai repris l'aéromodélisme, quitté en 1991, à Montauban (MAM). J'ai immédiatement été pris en charge avec patience et gentillesse par des pointures comme Michel Castel, Christian Thévenot etc...
Chemin faisant, je voyais mes amis jouer avec des ficelles au bout desquelles ils accrochaient des planeurs. Plus pour ne pas me priver de la compagnie de mes amis que par réelle vocation, j'ai décidé de rejoindre bien timidement le F3B.Là j'ai découvert un animal à sang froid, ne laissant rien au hasard, adroit et plus encore, qui cache très bien, trop bien parfois, une très grande empathie, gentillesse et attention, pour des vulgum pecus de mon espèce. Lorsque j'ai appris que le bonhomme avait plus de titres de Champion de France que moi de victoires au jeu de dames, je me suis senti un peu, beaucoup, petit, malgré ma stature de seconde ligne. Il m'a cédé plus que vendu son Avatar, le SAV est plus qu'assuré, c'est un accompagnement avec beaucoup d'humilité au regard de mes faibles aptitudes à l'exercice. La marque des grands qui n'ont nul besoin "d'en faire" pour être reconnu.. Je ne veux pas le gêner par ces quelques lignes, car l'ami Roland est un introverti ne goûtant pas les hommages au risque de paraître distant. Merci Roland....
Merci également à Michel, toujours présent, toujours à l'écoute, toujours disponible pour chacun, je ne sais si un jour je ferai le zoom du siècle mais je m'en moque. "L'amitié est une douce chose" disait La Fontaine, à l'aube de ma vie c'est bien là le plus important, le reste...

vidéos

https://vimeo.com/110718541
https://vimeo.com/110714579
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé

Un petit hommage à mon ami Roland (Henninot of course) Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage à mon ami Roland (Henninot of course)   Un petit hommage à mon ami Roland (Henninot of course) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:03

Comme je te comprend Bernard... Moi c'est du coté de Brétigny que j'ai bénéficié du savoir de Roland... Sans en avoir l'air, j'ai appris beaucoup de choses intéressantes... I love you

tiptop
Revenir en haut Aller en bas

Un petit hommage à mon ami Roland (Henninot of course)
Page 1 sur 1