F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche F3K pour perfectionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben83
rooky



Nombre de messages : 34
Localisation : Cogolin
Date d'inscription : 13/12/2014

Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:37

Bonjour.

Je suis débutant dans la pratique du F3K et je recherche un planeur costaud, léger et fiable pour me perfectionner dans la discipline.

Comme j'ai un petit budget, je préfère trouver un bon planeur d'occasion ayant même été réparé ou à réparer, plutôt qu'un modèle neuf avec des qualités de vol ou de conception médiocres.

Les conseils pour aider mon choix sont aussi les bienvenus Wink

Dans l'attente de votre aide et de vos propositions, je vous souhaite à tous de bons lancés cheers et de bonnes fêtes de fin d'année !

J'espère que le Père Noël sera généreux santa
Revenir en haut Aller en bas
Michel on4mj
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2014

Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:41

Tout dépend de ce que tu entends par "petit budget", évidemment.

Mais si tu ne trouvais pas ton bonheur en occase, tu peux voir du côté d'un LongShot ou d'un Notos (environ 240€).

Sinon, il y a quelques gars sur RC groups qui viennent de s'acheter un Thowt (environ 180€).  A surveiller pour voir ce qu'ils en pensent.

Mais bien sûr, dans tous les cas, c'est sans l'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Ben83
rooky



Nombre de messages : 34
Localisation : Cogolin
Date d'inscription : 13/12/2014

Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:10

Bonjour Michel.

Merci pour les infos.
Niveau budget, par rapport aux anciennes annonces que j'ai vu, je suis plutôt sur du Longshot 3 ou Blaster 2.
J'aimerais bien un incontournable B3 ou équivalent, mais c'est un cran au dessus niveau budget, sauf si quelqu'un a un bon plan à me proposer ...

C'est la raison qui me limite à un certain prix pour mon 1er F3K, après les achats coup de cœur sont fréquents dans notre passion ...
Toutes les propositions seront les bienvenues pour que je fasse mon choix.

Si un B3 veut prendre sa retraite avec moi après quelques années de compet, il est le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben83
rooky



Nombre de messages : 34
Localisation : Cogolin
Date d'inscription : 13/12/2014

Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:15

Ca y est, j'ai trouvé un Blaster 3 en fibre de verre. Il a bien vécu, a été réparé, mais d'après le propriétaire, il vole très bien et est fiable. Comme en plus il est dans mon budget, c'est parfait cheers
J'ai hâte de le récupérer pour faire mes premiers lancés en véritable F3K !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont conseillés dans ma recherche tiptop

Je donnerai mes premières impressions ...

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:36

Hello je vois le post un peut tard ... J ai un b2 en bon etat que je vend 170 € ou il manque juste l accu et recepteur et il vole .
Je vais mettre une annonce avec photos pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ben83
rooky



Nombre de messages : 34
Localisation : Cogolin
Date d'inscription : 13/12/2014

Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:16

Salut Pierre.

Tu m'avais proposé ton B2, mais il ne correspondait pas exactement à ce que je recherchais. Tu m'avais conseillé de m'orienter sur le TWISTER 2 que j'avais en vue. Malheureusement, le vendeur (très sympathique) a entièrement disparu, alors que j'avais trouvé un copain pour récupérer le planeur chez lui ! Plus de nouvelle Sad pas de réponses aux mails ni coups de téléphone ...
J'espère pour lui qu'il va bien !

A+
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche F3K pour perfectionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche f3k pour débuter
» recherche pour un pote: RX en 72 pour Graupner MX22, 8voies+
» RECHERCHE f3K pour un auvergnat
» RECHERCHE F3K POUR MON FILS
» recherche F3F F3B pour jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: