F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche F3K pour perfectionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben83
rooky



Nombre de messages : 34
Localisation : Cogolin
Date d'inscription : 13/12/2014

Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:37

Bonjour.

Je suis débutant dans la pratique du F3K et je recherche un planeur costaud, léger et fiable pour me perfectionner dans la discipline.

Comme j'ai un petit budget, je préfère trouver un bon planeur d'occasion ayant même été réparé ou à réparer, plutôt qu'un modèle neuf avec des qualités de vol ou de conception médiocres.

Les conseils pour aider mon choix sont aussi les bienvenus Wink

Dans l'attente de votre aide et de vos propositions, je vous souhaite à tous de bons lancés cheers et de bonnes fêtes de fin d'année !

J'espère que le Père Noël sera généreux santa
Revenir en haut Aller en bas
Michel on4mj
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2014

Recherche F3K pour perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Recherche F3K pour perfectionnement   Recherche F3K pour perfectionnement Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:41

Tout dépend de ce que tu entends par "petit budget", évidemment.

Mais si tu ne trouvais pas ton bonheur en occase, tu peux voir du côté d'un LongShot ou d'un Notos (environ 240€).

Sinon, il y a quelques gars sur RC groups qui viennent de s'acheter un Thowt (environ 180€).  A surveiller pour voir ce qu'ils en pensent.

Mais bien sûr, dans tous les cas, c'est sans l'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Ben83
rooky