F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Animation Electro 7 en 2015 au sein de la fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
GALDEANO Jean Luc
rooky



Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2012

Animation Electro 7 en 2015 au sein de la fédération Empty
MessageSujet: Animation Electro 7 en 2015 au sein de la fédération   Animation Electro 7 en 2015 au sein de la fédération Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:46

Bonsoir à tous.
J’ai pris depuis maintenant deux mois la responsabilité d’animation du GT Electro 7 au sein de la fédération.
J’ai commencé à pratiquer l’aéromodélisme en Région Parisienne en 1991. C’est peu plus tard en Touraine que j’ai découvert l’Electro7.  Résidant en Midi Pyrénées depuis une dizaine d’année, j’y ai retrouvé une catégorie, là aussi, très active. Cela nous a permis, mon fils et moi, de continuer à progresser et, depuis quelques années, nous participons au Championnat de France Electro 7.  
C’est avec fierté que je prends maintenant cette nouvelle mission que je vais assumer en compatibilité avec ma vie personnelle et mon activité professionnelle.
Je tiens avant tout à remercier Jacques GAURAT pour tout le travail qu’il a fait depuis l’origine de la catégorie et ce qu’il m’a transmis pour assurer la continuité de cette mission.  
Nous avons maintenant constitué le groupe qui va s’occuper de l’animation de la catégorie au sein de la fédération. Il est constituée de :
• Robert CHAMPION
• Jacques LEAUTE
• Christophe BELLINGER
• Norbert MERAT
• Jacques QUEZER
• Yohan GALDEANO
Comme vous pouvez le constater une équipe qui panache expérience, performance et jeunesse, à l’image de ce que je souhaite pour la catégorie en 2015…et au-delà !
A bientôt donc sur les supports informatiques, au téléphone ou sur les terrains.
Amitiés modélistes et bonne fêtes de fin d’année à tous.
PS : Je me fais le porte-parole de Robert CHAMPION pour vous demander de veiller à transmettre les résultats de vos concours.

Jean Luc GALDEANO
jlgaldeano@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
GALDEANO Jean Luc
rooky



Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2012

Animation Electro 7 en 2015 au sein de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Animation Electro 7 en 2015 au sein de la fédération   Animation Electro 7 en 2015 au sein de la fédération Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:05

Rectificatif dans la constitution du groupe suite erreur de ma part :
Il s'agit Jacques KATZER.

Toutes mes excuses.
Amitiés modélistes.
Jean Luc GALDEANO
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Electro 7 en 2015 au sein de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Electro J à St Herblon (44)
» Fuselage pour petit modèle Electro J ou pour Electro 7
» TOA 2015
» CdF F3K 2015 - 2015 - 2015 - 2015
» Lünen F3B 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum Electro7 :: Compétition Electro7-
Sauter vers: