Salut à tous,
Comme je viens juste de m'inscrire, j'en profite pour me présenter, vu que c'est l'usage.
Hadrien Albouy, 26 ans, J'habite à L'Union, à proximité de Toulouse. Je pratique le planeur Rc depuis 6ans.
J'ai eu l'occasion d'apprendre les bases (vraiment les bases) du f3k aux côtés d'un Italien que certains connaissent (Luca ). On avait dans l'idée de s'entrainer régulièrement, pour que lui se perfectionne, et pour que moi j'apprenne. C'était sans compter que mon ami Luca est parti bosser au Canada
, ce qui risque de ne pas nous arranger pour aller voler ensemble les week end.
Avec l'Hiver qui pointe le bout de son nez, j'ai décidé de me replonger avec assiduité dans la discipline.
Luca m'a légué un fuso qui me semble être un fuso de Ice and Fire . J'ai donc déssiné une aile, avec les profils AG455ct et Ag47ct (ceux du supergeeII) . La découpe est en cours, les tissus et la résine devraient arriver. Il ne me reste donc qu'a faire un peu de place dans mon attelier pour commencer .
Je cherche quelqu'un qui est motivé pour venir voler avec moi de manière régulière, (entre une et deux fois par semaine). Le samedi matin par exemple, et je compte également voler entre midi et deux à côté de mon job. (Ancienne piste air france)
@ Bientôt