Voici "émail" que j'ai envoyé à MRC:
cela après bien des déboires suite au soft qui n'est pas en Français ????? (Voir mon âge sur le forum, il y a 66 ans, c'était "allemand !!!??") D'ailleurs a ce jour je n'ai pas encore utilisé cette radio;
programmation incomplète ou que je n'ai pas pu réaliser malgré la notice en Français que j'ai du imprimer.
Comme je me suis fait avoir en achetant des récepteurs maxima 9 (4 quand même !!) car comme ils étaient nouveaux, utilisation servo digitaux, j'ai pensé qu'ils utilisaient le transfert des données vers l'émetteur " car rien n'était indiqué a ce niveau là ???"
Il serait bon pour les prochains acheteurs de préciser dans la présentation qu'ils ne sont pas avec TELEMETRIE
merci pour les nouveaux acheteurs
et pendant que j'y suis préciser que l'AURORA 9X le "soft"n'est pas en français.
D'ailleurs je vais commencer à parler au sein des clubs et sur les "forums" de ces différents problème concernant les produits HITEC
amicalement.Et voici sa réponse:
Pour faire suite à votre email, je vous confirme que les récepteurs de la série MAXIMA ne supportent pas la télémétrie, aucune mention n'est reprise sur le produit concernant la télémétrie
Nous retenons votre remarque et nous allons le préciser dans nos fiches techniques puisque apparemment ce n'est pas évident pour les modélistes.
Nous avons suivi les codes habituel lorsque vous acheter une TV classique il n'est pas mentionné ne reçoit pas la HD,
En ce qui concerne la traduction de l'AURORA 9X, le retour que nous avons les modélistes préfèrent rester en Anglais car les termes aéronautiques sont en Anglais
Cela fait 34 ans que nous distribuons Hitec, si cette marque avait une mauvaise image, elle aurait disparue depuis bien longtemps
Pour moi : d'après M.RIGOT cette radio n'est pas faite pour les personnes qui ne connaissent pas l'anglais !!!!Drôle de remarque !!!!
qu'en pense les services de la consommation ??????????????alors amis Français qui ne comprenez pas l'anglais passer votre chemin!!
[Hier, j'ai voulu faire un "reset" sur un modèle et depuis radio inutilisable impossible de dépasser ce seuil .]
condition warning speed ( vitesse état d'alerte )
to transmit radio fréquency ( à la fréquence d'émission de la radio)
turn off all switch condition (éteindre toutes les conditions de l'interrupteur) D'APRES UN TRADUCTEUR
descend the motor control (descendre la commande du moteur)
Elle répète cela a chaque mise en route, quelque soit la manipulation d'après indications ci dessus
Je vais contacter de nouveau MRC
je regrette beaucoup mon achat