gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: vu le Logostick? Ven 30 Nov 2007 - 19:22 | |
| | |
|
Maxime F pilote national
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: vu le Logostick? Sam 1 Déc 2007 - 12:50 | |
| De jolie finition, faut voir ce qu'ils diront dans les caractéristiques et surtout en vol, car le théorique c'est bien, mais ça le fait pas voler!... | |
|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: vu le Logostick? Sam 1 Déc 2007 - 16:11 | |
| C'est un planeur spécial Nicolas avec du géodésique plein les fesses, comme il aime! le problème c'est qu'on ne sait pas grand chose ni au niveau des profils ni le poids atteint. L'aile à l'air canon, le reste on attend! | |
|
steph rooky
Nombre de messages : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: vu le Logostick? Dim 15 Juin 2008 - 8:12 | |
| Bonjour Toujours pas de news de ce planeur?...ça a l'air trés bien fait ! steph. | |
|
GuillaumeG pilote amateur
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Munich/Savoie (73) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: vu le Logostick? Dim 15 Juin 2008 - 11:20 | |
| Effectivement ça a l'air très joli, mais la page n'a pas été mise à jour depuis. J'ai envoyé un petit mail en demandant les caractéristiques. Si j'ai une réponse, je vous tiens au courant. | |
|
aero_nico pilote amateur
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Martigues Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vu le Logostick? Dim 15 Juin 2008 - 19:57 | |
| ah Gérard a raison, j'ADORE le géodésique sa a l'air bien finit, comme par exemple les levres d'ailerons... Mais je craids pour le poids final | |
|
GuillaumeG pilote amateur
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Munich/Savoie (73) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: vu le Logostick? Dim 15 Juin 2008 - 21:25 | |
| Bonsoir, voici la réponse d'Espen, merci à lui: I put it out on the website to see if there could be some interest. There has been a few but main problem is the producer, he is soooo slooooowww. I do not know when he will make the next ones. It flies very good but it is no top DLG, I would say more like a sports DLG.
The wing itself weights 130 grams with a good paintjob, fuselage is about 75 grams, all in all the flying weight is around 320-350 grams. I do not know the airfoil. Wing is made in negative moulds with a glass/balsa/glass sandwich. The tail is now also glass not like the pics on the site.Dommage pour les fans de géodésique Au moins il est honnête sur "la qualité" du bestiau. Ensuite reste à savoir si ça en intéresse certains, de la disponibilité et peut être plus d'infos auprès du fabricant. Si vous voulez plus d'infos faites le savoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vu le Logostick? | |
| |
|