Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: télémétrie RC tension, courant, hauteur 4 en 1 Dim 19 Oct 2014 - 10:53 | |
| | |
|
Michel on4mj Pilote pro
Nombre de messages : 221 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: télémétrie RC tension, courant, hauteur 4 en 1 Dim 19 Oct 2014 - 12:00 | |
| Non. Sans vouloir être négatif, je ne vois pas trop la place de ce machin dans un DLG. Il va être complètement sous-utilisé. Il me semble qu'il aurait plus sa place dans un autre modèle. Mais bon, c'est mon avis, je n'oblige personne à le partager Je suppose qu'on peut voir le côté financier, mais pour ma part, je suis équipé d'un vario et d'un capteur de tension pour la moitié de ce prix. Y'a aussi un truc qui me fait un peu peur, c'est qu'ils disent, dans le cas du smart port FrSky, de le brancher en parallèle avec d'autres capteurs, alors que ces devices, pour autant que je sache, se branchent en daisy chain. Sinon, faut faire gaffe, quand ils disent "Futaba", c'est FASST (bon, c'est dit clairement). Quand ils disent FrSky, c'est S.port (là, par contre, faut lire le mode d'emploi presque jusqu'au bout pour le voir). | |
|
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: télémétrie RC tension, courant, hauteur 4 en 1 Dim 19 Oct 2014 - 12:30 | |
| | |
|
Michel on4mj Pilote pro
Nombre de messages : 221 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2014
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télémétrie RC tension, courant, hauteur 4 en 1 | |
| |
|