Cause double emploi, vends radio JR Propo XG 8
Radio 8 voies avec télémétrie intégrée en 2,4 GHz avec accu TX (Li-Fe 1400 mAh).
Modulation type DMSS
Vendu avec
- 1 Récepteur 8 voies RG831B + antenne externe RA01T
- 1 Récepteur 6 voies compatible DMSS short range pour utilisation parkflyer
Prix: 150 euros
Fonctions de base :
• Différents modes intégrés : hélicoptère, avion et planeur
• 30 mémoires de modèles
• Ecran LCD grand format avec réglage du contraste
• Emetteur ultra léger avec nouvelle ergonomie permettant d’accéder plus facilement aux différents boutons durant le vol.
• Poids : 770 g avec batterie
• 4 modes de contrôle (mode 1 à mode 4)
• Récepteur inclus RG831B, 8 voies avec antenne externe + Télémétrie
• Nouveau système JR IOS (Intellegent Output System) : lors d’utilisation sur un hélicoptère, ce système permettra d’alimenter en premier les servos du plateau cyclique ce qui entrainera une réponse plus rapide des mouvements de la machine
• Le système DMSS combiné à la télémétrie donne en temps réél des informations telles que :
tension récepteur, tension du pack de propulsion, tour/minute des hélices ou des pales, température, altimètre et de nombreuses autres fonctions à venir.
• Un chargeur est intégré à l’émetteur. Pour recharger l’accu TX, il suffit de connecter l’alimentation 9 V (NEC-A912). L’unité de charge détectera lorsque la batterie sera pleine et coupera la charge automatiquement.
• L’alimentation 9 V peut également servir lors de la programmation de l’émetteur ou lors de l’utilisation de l’émetteur sur un simulateur de vol.
• Carte SD permettant de partager des réglages ou d’augmenter des fonctions ou d’effectuer des mises à jour de logiciel.
• Menu de programmation intuitif : molette 3D + 4 boutons menu
• Trim déporté sur les côtés de l’émetteur permettant un réglage très facile pendant le vol.
• Attribution libre des différents interrupteurs
• Deux types de sélection de trim (THRO/Normal : avion électrique ou IDEL : avion thermique) (AILE/ELEV/RUDD/Normal ou limitation de la sensibilité de trim pour préserver la tringlerie)
• Fonctions Fail Safe sur les 8 voies
• Coupure de gaz programmable (moteur thermique)
• Deux timers programmables
• Possiblité de mémoriser les fonctions les plus souvent enregistrées
Pour hélicoptère :
• 6 modes de vol avec délais programmables
• Limitation de débattement sur plateau cyclique
• 5 types de plateau sélectionnables
• Courbe d’anticouple 5 points
• 4 courbes de gaz et de pas à 5 points
• Trim spécifique permettant le réglage de gyro (gain) ou régime moteur
• Courbe de gaz et de pas réglables en cours de vol
• Système de correction facile du plateau cyclique
Pour avion :
• 3 modes de vol avec délais programmables
• Interrupteur de flaps 3 positions avec délais et mixage profondeur programmables
• Différents types d’aile
- Normal : possiblité de sélectionné 2 servos par gouverne sur AILE/ELEV/RUDD/FLAP
- Flaperon : possiblité de sélectionné 2 servos par gouverne sur ELEV/RUDD
- Delta : possiblité de sélectionné 2 servos par gouverne sur RUDD/FLAP
- 4 Ailerons : possiblité de sélectionné 2 servos par gouverne sur ELEV ou RUDD
• Réglage système empennage en V (V-Tail)
• Système de trims spécifiques permettant d’ajuster les mixages pendant le vol comme exemple lors d’un atterrissage avec flap ou lors d’un “Knife Edge”
Pour planeur :
• 5 modes de vol avec délais programmables
• Programmations spécifiques pour freinage avec mixage de profondeur
• Différents types d’aile
- Flaperon : possiblité de sélectionné 2 servos par gouverne sur ELEV/FLAP/SPOI SPOI = Aéro-frein
- Empennage en V
• Système de trims spécifiques permettant d’ajuster les mixages pendant le vol comme exemple lors d’un atterrissage