| f5j à st martin de crau le 25 octobre | |
|
+16jc faure mayné gebazin miniyannick Joel Carlin bonhomme yannick Marc PUJOL Pascal C. Volenbulle Eric V Philippe Legrand basile ginel Jack_26 Christophe B maume gilles andre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc faure pilote d'or
Nombre de messages : 377 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Lun 27 Oct 2014 - 13:59 | |
| dommage qu'il y ait eu cette pénalité pour thomas | |
|
| |
Pascal C. rooky
Nombre de messages : 8 Localisation : Arles Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Lun 27 Oct 2014 - 15:23 | |
| Re, J'ai uploadé mes photos de la rencontre : http://dl.free.fr/vRRVnIKoT(Pensez à désactiver le stopeur de pubs "adblock" pour cette page dlfree si vous l'utilisez dans votre navigateur, sinon vous ne verrez pas le code à taper pour valider le téléchargement) @+ Pascal | |
|
| |
Barbier Vincent rooky
Nombre de messages : 34 Localisation : Bellegarde Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Mar 28 Oct 2014 - 19:58 | |
| - Citation :
- Félicitation au podium: Basile Joël et Thomas
Cela me plait bien de voir un yetyelectrifié en première place, planeur perso piloté par un expert qui a dominé cette compet .
Joël il faut que tu améliores la précision de tes atteros Merci pour ces belles photos
Thomas et son beau Maxa qui semblait suspendu par une ficelle
Merci a tout les pilotes qui ont fait le déplacement. Je suis moi aussi partant pour remettre cela . Nous allons donc nous revoir +1 c'était une première pour moi et je dois avouer que j'ai été piqué Promis, avec Gilles on va s'entraîner assidûment pour la prochaine rencontre Comptez sur nous ! Merci à tous pour les photos, c sympa et à bientôt Vincent | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Jeu 30 Oct 2014 - 20:57 | |
| salut à tous,
(réponse tardive parce que beaucoup de boulot)
effectivement, une journée merveilleuse bien organisée et, en plus, bien ensoleillée presque estivale avec plus de vingt degrés nous sommes repartis contents et heureux d'avoir rencontrés autant de passionnés sûr que la catégorie connaîtra de beaux jours dans le pays.
Bon d'accord, on s'est pris une br..... par un tout petit planeur ridicule....qu'on voyait à peine en vol, un truc qui s'appelle F3k, je crois, mais électrifié que ce soit sur l'altitude, le temps de vol ou la cible, rien à faire, on n'avait aucune chance Vraiment bravo Basile pour cette leçon de pilotage comme quoi, pas besoin de Maxa, shadow et autres grosses bêtes ....même s'il était beau le Maxa de Thomas
merci St Martin de Crau et bravo
Daniel et Vincent
Ps. Laurent, peux tu m'envoyer le fichier audio corrigé avec la 11ème minute | |
|
| |
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Sam 1 Nov 2014 - 20:25 | |
| - Volenbulle a écrit:
Bon d'accord, on s'est pris une br..... par un tout petit planeur ridicule....qu'on voyait à peine en vol, un truc qui s'appelle F3k, je crois, mais électrifié que ce soit sur l'altitude, le temps de vol ou la cible, rien à faire, on n'avait aucune chance Vraiment bravo Basile pour cette leçon de pilotage
hello Vincent, derriere Basile et le Yeti il y a coatch-Yannick-laclasse, une équipe de casseur de patte le papé | |
|
| |
mayné pilote national
Nombre de messages : 149 Localisation : SAINT MARTIN DE CRAU Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Mer 5 Nov 2014 - 22:47 | |
| Bonsoir à tous Merci encore pour votre participation à notre première compétition F5J du COUSSOUL nous avons tous passé une bonne journée avec une météo excellente pour une fin d'octobre Des améliorations seront apportées sur notre prochaine rencontre. Merci aussi aux photographes amateurs qui nous permettent de garder un souvenir visuel de cette journée. Donc avec quelques corrections , voici les Résultats globaux de la Coussoul F5J 2014. " /> Cordialement Laurent | |
|
| |
Joel Carlin pilote d'or
Nombre de messages : 358 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Jeu 13 Nov 2014 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Barbier Vincent rooky
Nombre de messages : 34 Localisation : Bellegarde Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Jeu 20 Nov 2014 - 18:39 | |
| | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Jeu 20 Nov 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Jeu 20 Nov 2014 - 19:14 | |
| la taille d'un F3K ne permet pas de faire du 5J ? ou sinon pourquoi le YETI n'est pas classé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Jeu 20 Nov 2014 - 19:22 | |
| - pierre meunier 39 a écrit:
- la taille d'un F3K ne permet pas de faire du 5J ? ou sinon pourquoi le YETI n'est pas classé ?
qu'est ce que tu raconte comme connerie pièro ? bazile sur yéti ( servo d'aileron changer a 9h du mat le jour du concoure ) finie premier , avec un f3k lourd et modifier a la va vite et un coach plus ou moins éfficase je prépare le yéti 3 mètre | |
|
| |
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Jeu 20 Nov 2014 - 19:49 | |
| | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Jeu 20 Nov 2014 - 20:32 | |
| ha oui ok j'ai crus que c'était toi avec le yéti la péro ? connais pas | |
|
| |
gilles13 rooky
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : arles Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre Mar 25 Nov 2014 - 9:01 | |
| salut les planeuristes :-) moi qui suis débutant j'ai beaucoup apprécié cette journée très bonne ambiance,très beaux planeurs...... et de très bons pilotes qui n'en restent pas moins modestes et sympas :-) merci à André et aux bénévoles qui ont assuré.... expérience à reproduire..... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: f5j à st martin de crau le 25 octobre | |
| |
|
| |
| f5j à st martin de crau le 25 octobre | |
|