F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Annonce et recherche planeur NAN

AuteurMessage
Julien Deboine
Pilote pro
Pilote pro

Annonce et recherche planeur NAN Empty
MessageSujet: Annonce et recherche planeur NAN   Annonce et recherche planeur NAN Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:24

Avertissement au futur intéressés des annonces de Pat59350.
J'avais réservé son Omega suite à cette annonce et à l'envoi des photos:
http://www.f3news.fr/t9505-vends-omega-airtech-vendu
Il ne me manquait que l'adresse pour l'envoi du paiement. Le vendeur m'informe qu'il est en déplacement toute la semaine et qu'il ne me recontacterait que ce week-end, je patiente donc en m'imaginant déjà au manche...
J'ai finalement un mail cette après midi pour m'informer qu'un autre acheteur était passé dans l'après midi et l'avait pris. Je comprend mieux le coup du déplacement...
Je comprend qu'une remise en main propre est plus aisée qu'un envoi mais il suffisait de le dire.
Je ne trouve pas très correct de mentir pour faire patienter plusieurs acheteurs.
Déçu et un peu énervé...............je le voyais bien dans mon atelier cet Omega...

Du coup, si jamais quelqu'un pense se séparer d'un Omega ou d'un Orion ou même d'un Xrace 2.08, en bon état. Un échange est envisageable contre un Xpérience électrique (suivant valeur). J'ai déjà un Shadow électrique et cela fait double emploi.    
Je répondrais au MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annonce et recherche planeur NAN Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recherche planeur NAN   Annonce et recherche planeur NAN Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:35

Monsieur,
Vous m'avez dit que vous preniez mon planeur certes, mais je n'avais pas pris de décision à ce sujet.
Je vous ai juste dit que je vous contacterai, mais pas que je vous le réservais.

Vous avez le droit de penser ce que bon vous semble, mais pas celui d' utiliser des propos diffamatoires sur un forum
publique. En envoyant un AVERTISSEMENT comme vous l'avez écrit.

Vous pouvez consulter le site officiel de 'administration Française : service-public.fr
Article 32
Modifié par LOI n°2012-954 du 6 août 2012 - art. 4

Merci au modérateur du Forum de prendre en considération mes remarques concernant cet utilisateur.

Désolé pour les utilisateurs de ce Forum de déballer tout ceci, mais quand même chacun ici a droit au respect
d'autrui.
Je comprends bien que ce monsieur est agacé de ne pas avoir remporté la vente, mais c'est pas une raison pour
écrire de tels AVERTISSEMENTS.

Cdlt

Julien Deboine a écrit:
Avertissement au futur intéressés des annonces de Pat59350.
J'avais réservé son Omega suite à cette annonce et à l'envoi des photos:
http://www.f3news.fr/t9505-vends-omega-airtech-vendu
Il ne me manquait que l'adresse pour l'envoi du paiement. Le vendeur m'informe qu'il est en déplacement toute la semaine et qu'il ne me recontacterait que ce week-end, je patiente donc en m'imaginant déjà au manche...
J'ai finalement un mail cette après midi pour m'informer qu'un autre acheteur était passé dans l'après midi et l'avait pris. Je comprend mieux le coup du déplacement...
Je comprend qu'une remise en main propre est plus aisée qu'un envoi mais il suffisait de le dire.
Je ne trouve pas très correct de mentir pour faire patienter plusieurs acheteurs.
Déçu et un peu énervé...............je le voyais bien dans mon atelier cet Omega...

Du coup, si jamais quelqu'un pense se séparer d'un Omega ou d'un Orion ou même d'un Xrace 2.08, en bon état. Un échange est envisageable contre un Xpérience électrique (suivant valeur). J'ai déjà un Shadow électrique et cela fait double emploi.    
Je répondrais au MP.
Merci

Les modérateurs ne prendront parti ni pour l'un ni pour l'autre..
La communication  est une chose bien difficile qui que l'on soit, où que l'on soit  pig
les ratés hélas sont monnaie courante à ce sujet.

Sujet vérouillé
.
Revenir en haut Aller en bas

Annonce et recherche planeur NAN
Page 1 sur 1