F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche réglages HIGH ASPECT V tail

2 participants
AuteurMessage
joel.metz
pilote national
pilote national
joel.metz

Recherche réglages HIGH ASPECT V tail Empty
MessageSujet: Recherche réglages HIGH ASPECT V tail   Recherche réglages HIGH ASPECT V tail Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:12

Salut à tous, je possède un excellent ART HOBBY High aspect à empennage en vé depuis peu.

Après m'avoir donné énormément de plaisir en gratte tant il est efficace, je cherche maintenant à optimiser au maximum les débattements et mixages divers (volets ailerons, ailerons profondeur,...) afin de le rendre encore plus performant en spirale notamment.

Quelqu'un possède t-il ces réglages? J'ai cru comprendre qu'il était très utilisé en FF2000 il y a quelques temps, donc j'en déduis que beaucoup de tests ont été effectué avec différents réglages et mixages.

Merci d'avance et bon vol
Revenir en haut Aller en bas
joel.metz
pilote national
pilote national
joel.metz

MessageSujet: Re: Recherche réglages HIGH ASPECT V tail   Recherche réglages HIGH ASPECT V tail Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:43

Ben alors les p'tits gars, ne soyez pas timides! Avec le nombre de High aspect en circulation et ayant fait de la compèt, personne ne possède les différents réglages???

Etonnant non? Shocked
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel

MessageSujet: Re: Recherche réglages HIGH ASPECT V tail   Recherche réglages HIGH ASPECT V tail Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:58

les reglages d'un pieges sont tjs differents d'un pilote a l'autre. si ton planeur tu l'as deja bien en main
tu peux partir des reglages que tu as deja et faire differents essais. et surtout tjs modifier un seul parametre a la fois.si tu as une radio programmable faire une copie de programme et ne jouer que sur la copie
je ne parle pas du high aspect, je ne le connais pas. c'est ce qu'on fait en general sur nos planeurs f3b
http://www.jdmodel59.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche réglages HIGH ASPECT V tail   Recherche réglages HIGH ASPECT V tail Icon_minitime

Recherche réglages HIGH ASPECT V tail
Page 1 sur 1