xavier bianchini rooky
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : monterblanc (56) Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Vends F3K VENDU Mar 5 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour, Je vends des fuselages de fabrication Dominique Rotteleur avec une aile de prosal et une aile petit temps Dominique Rotteleur, il y a le fuselage des championnats en suède de 2012, et un deuxieme plus petit avec un D47 a l interieur des dérives et des stabs. Prix 200€ à débattre. Pas de livraison à venir prendre sur place ou sur arrangement. Photos sur demande. voici les éléments qui compose le lot, les éléments sont disponibles à l'unité (une image un élément).
Dernière édition par xavier bianchini le Ven 8 Aoû - 14:44, édité 2 fois | |
|
xavier bianchini rooky
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : monterblanc (56) Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Vends F3K VENDU Jeu 7 Aoû - 10:35 | |
| je n arrive pas a poster d autres photos donbc n hesitez pas a les demander par mail ou mms. tres bon matos pour débuter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends F3K VENDU Jeu 7 Aoû - 18:36 | |
| |
|
xavier bianchini rooky
| Sujet: Re: Vends F3K VENDU Jeu 7 Aoû - 19:18 | |
| petit up avec toutes les photos
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends F3K VENDU Ven 8 Aoû - 12:44 | |
| je sais pas si tu arecu mon mp mais nous te donnons confirmation qu on te prend le lot ..reste juste a voir pour le reglement
cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends F3K VENDU | |
| |
|