simon M pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Une aile qui va bien Lun 4 Aoû 2014 - 8:34 | |
| Salut à tous, Ayant encore explosé mon aile de steig au lancé, je recherche une aile pour le gros temps, avec de bonne qualité de pénétration. Si l'aile est pleine c'est un plus, comme ca elle tiendra plus de 6mois.. J'ai vu dans les "a vendre" le f3k Tripoux, si le vendeur passe par la, j'aimerai bien une petite explication sur la casse et la réparation de l'aile, ainsi que ses qualités de vols. Merci à tous pour votre aide. Simon | |
|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Une aile qui va bien Lun 18 Aoû 2014 - 11:16 | |
| - simon M a écrit:
- Salut à tous,
Ayant encore explosé mon aile de steig au lancé, je recherche une aile pour le gros temps, avec de bonne qualité de pénétration. Si l'aile est pleine c'est un plus, comme ca elle tiendra plus de 6mois..
J'ai vu dans les "a vendre" le f3k Tripoux, si le vendeur passe par la, j'aimerai bien une petite explication sur la casse et la réparation de l'aile, ainsi que ses qualités de vols.
Merci à tous pour votre aide.
Simon Salut, Au cas oú ca t'interesse, je vends une aile de Steigeisen en version Aramid Space. http://www.f3news.fr/t9242-vendslot-aile-steigeisen-stabs-x3-ballastsSi tu es interessé par l'aile seulement c'est aussi possible; j'ai des interessés pour les stabs seuls. Nicolas | |
|