| Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES | |
|
+17pc_lemans Al. CHERY arno sourisse C.Christian Philippe V. Julien jb verrier Fred fl philippe quentin BenjaminB simon M Raphael Surun Christophe Bourdon Hervé Drye pierre meunier 39 SIMIAND FRED Dominique Rotteleur 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Sam 4 Oct 2014 - 10:20 | |
| Hello les planeuristes! 2 inscriptions Gétinoises! - CHERY alain 8706685-A D club C M Getigné Freq: 2,4 Ghz repas: 1 samed 2 soir 1 dimanche - PEREZ Pablito 1119646-A D club C M Getigné Freq: 2,4 Ghz repas: 1 samedi ----- 1 dimanche tous les 2 pour les 2 concours bien sur !!! A++ Alain... | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Sam 4 Oct 2014 - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Je fais le point sur les inscrits. Julien Michel inscrit Hervé Drye inscrit Raphaël Surun inscrit Simon Malvot inscrit Benjamin Barreau inscrit Quentin Philippe inscrit Paul Philippe inscrit Fred Filliol inscrit J-B Verrier inscrit Anthony Rotteleur inscrit Philippe Vagner inscrit Patrick Cornu inscrit Christian Charrette inscrit Alain Chery inscrit Pablito Perez inscrit Il manque Fafa, Antoine, David et NICOLAS et la confirmation de patrick... encore trois jours pour se réveiller Le Druide | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
Nombre de messages : 230 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Dim 5 Oct 2014 - 11:09 | |
| bonjour Dominique
cornu patrick licence=9201145 club=0972 2.4
1 repas samedi soir 1 repas dim midi
a+ | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Lun 6 Oct 2014 - 20:45 | |
| Je serai là Dimanche seulement Pas de repas | |
|
| |
Sébastian rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Mar 7 Oct 2014 - 19:17 | |
| Bonjour, Je profite des derniers instants pour m'inscrire le samedi et dimanche ; Sébastian Prampart 2,4Ghz J'aimerai prendre le repas du samedi midi et dimanche midi J'ai farté mon Blaster, retrouvé mon ciré jaune et les bottes mais est t'il possible de prendre une licence d'initiation ou mensuel pour ce week end ? Merci | |
|
| |
David B rooky
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : cholet Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Mar 7 Oct 2014 - 20:04 | |
| Bonjour a tous je m inscris ( un peu tard) pour le concours de dimanche et je réserve donc un repas
Bazoge David 0803067-ad 2.4ghz club :radiocommande aéronautique des mauges a+ | |
|
| |
cesbron antoine pilote amateur
Nombre de messages : 77 Localisation : 49 cholet Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Mer 8 Oct 2014 - 19:20 | |
| Bonjour a tous, je ne serai pas la pour les concours, désolé. Amusez vous bien ... David trouve moi des belles pompes avec ta nouvelle radio. | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Mer 8 Oct 2014 - 21:47 | |
| Bonsoir à tous,
Une coupure internet ne m'a pas permis de communiqué ces derniers jours mais ce soir je suis à nouveau relié au monde. J'en profite pour demander aux pilotes qui viennent au restaurant samedi soir de me communiquer leurs choix (voir page n°1 du post) . Je fais parvenir la liste des plats au restaurateur vendredi matin. Son travail s'en trouve facilité et nous sommes servi plus rapidement.
A+
Dominique | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Jeu 9 Oct 2014 - 22:38 | |
|
le sportube est fermé.... 16kg pour 2 planeurs et la radio
vous pouvez allumer des cierges afin que le personnel au sol ne soit pas trop mechants avec lui
arrivée vendredi midi....
on se voit samedi
| |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Jeu 9 Oct 2014 - 23:28 | |
| Salut Dominique, tu as 1 M P pour le choix des plats de samedi soir,désolé,j'avais oublié! A samedi Alain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Ven 10 Oct 2014 - 10:13 | |
| Bonjour à tous, Finalement nous serons 15 samedi et 17 dimanche Samedi matin : début des vols à 9h30 avec une pause vers 12h30 et reprise du concours à 14h pour se terminer vers 17h30. Dimanche matin : début des vols à 9h soit une demie heure plus tôt. Il est prévu 3 groupes les deux jours, 8 manches le samedi et 7 manches le dimanche si le temps nous laisse un peu de répit. Cela vous permettra de vous organiser pour trouver un coach. Je serai vendredi en milieu d'après-midi sur le terrain. Le terrain est disponible ce vendredi si vous souhaitez vous entraîner. A+ Dominique | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
Nombre de messages : 494 Age : 69 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Ven 10 Oct 2014 - 14:58 | |
| Salut Dominique, On part tout à l'heure avec Patrick. On devrait arriver au terrain vers 20H, 20H30. Ca va être sympa de se retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Ven 10 Oct 2014 - 15:05 | |
| Salut Hervé
Je reste ce soir sur le terrain avec le camping-car.
Bonne route et à ce soir
Dominique | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Dim 12 Oct 2014 - 19:06 | |
| hello voila la saison ce termine sur un très bon concours , qui au départ ne m'inspirer pas confiance vu la météo annoncé . la metéo a était clémente avec nous le samedi passant par toutes les conditions même avec quelques petite gouttes orga nikel impeccable sans défauts ce qui nous a permis de faire 8 manches le samedi + 2 de nouveau visages très prometteurs . famille philippe continué a voler y a du gros potentiel et en + très sympa alain C avec un Stream tu nous mettrais la misère a tous !! Simon dommage pour ta casse de ton planeur juste avant le concours . merci a JB /BENJ/CHRISTIAN pour m'avoir aidé merci a toutes l'équipe du macla pour ce samedi . TRIPOUX STREAM | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
Nombre de messages : 494 Age : 69 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Dim 12 Oct 2014 - 20:08 | |
| Un grand merci à tout l'équipe du MACLA pour ce super weekend de concours ! Beaucoup de moments très sympas, que ce soit ce "dernier posé" hors concours de samedi soir où Quentin et Paul nous en ont fait voir de toutes les couleurs, surtout le rouge de leur Snipe d'ailleurs ; notre soirée au Chat qui guette où Anthony a improvisé un cours d'aérodynamique vraiment passionnant au sujet du différentiel ailerons ; et les discussions qu'on a eu le temps d'avoir ce matin. Ambiance du concours lui-même vraiment COOL pendant les tâches Vivement l'année prochaine qu'on se retrouve | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Dim 12 Oct 2014 - 20:16 | |
| Salut Merci au MACLA pour son organisation et la famille Rotteleur !! Cela nous a permis d'integrer un 2eme concours f3k on a pu decouvrir un peut plus les differentes taches La gestion des taches par pc c'est pas mal du tout car il faut toujours avoir l'esprit dans le concours et etre attentif a ce qu'il ce passe Discuter sur un forum c'est bien mais discuter sur un terrain c'est tout autre chose !! Une super journée passé entre passionné Et pour finir après le concours un repas au resto pour allonger la journée :p A bientot sur les terrains Quentin | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Lun 13 Oct 2014 - 11:40 | |
| Sal'u z'à tous! Un p'tit passage par là, juste un mot pour vous remercier de toutes ces bonnes vibrations que j'ai ressenti sur ce fameux terrain du MACLA. Un terrain qui n'a pas faillit à sa réputation: faut tutoyer l'excellence pour y bien voler y figurer. L'excellence étant de mise par ailleurs dans l'organisation avec un gros logiciel de gestion de concours mitoné par notre Antho nationale et aussi et surtout par l'accueil de tous. Dommage que cela si loin de la maison!!.. Nous avons repris de l'énergie pour l'hiver qui s'approche. PS: Il y a une belle dynamique dans l'ouest avec des jeunes pleins de talents, dotés d'une grosse envie d'apprendre! Bises à tous | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Lun 13 Oct 2014 - 12:59 | |
|
Super concours. Avec une organisation sans faille
Ca fait plaisir de venir "dans le nord" et de rencontrer des nouvelles tetes. Je reviendrai
Comme apres chaque concours, je reviens avec des points a travailler. et des reglages a essayer
Encore merci a tous.
a tres bientot
| |
|
| |
simon M pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Lun 13 Oct 2014 - 22:14 | |
| Bonsoir a tous ! Comme tous le monde le dis: Excellent concours avec une organisation au TOP ! Malgres une casse de mon Blaster comme l'as dit Fred, j'ai passer une excellente journee ! Toujours autant motiver a voler et a s'entrainer, une fin de saison qui vaut le coup, une excellente ambiance avec des bon numero qui m'ont bien fait rire Je ne regrette pas le deplacement ! A tres vite sur les terrain ! Simon ps: Dominique j'attend ton mp | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Lun 13 Oct 2014 - 23:25 | |
| Salut, Pareil, merci aux organisateurs du MACLA, on s'est bien régalé (miam). Les conditions étaient pas faciles, qui creusent les écarts, mais vraiment intéressantes. Pour ma part, content d'être revenu avec des pistes à explorer et l'envie de progresser. Bonne semaine à tous, PS : Si quelqu'un peut poster une photo de groupe !? Philippe, sorry pour la biscotte ecrasée sur ton BA | |
|
| |
Raphael Surun Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Mar 14 Oct 2014 - 21:34 | |
| Bon, Bon ,Bon
Sentiment mitigé sur ce concours avec un triple peine en seconde manche : zéro à la manche, mon B3.5 fuselage cassé au lancé (toujours pas compris comment ni pourquoi) et l'aile de mon B3 light cassée lorsque le connecteur de l'accu vieux de 4 ans a rompu le contact avec le récepteur (rappel : le fail safe nécessite une alimentation du récepteur pour fonctionner !) Le fuselage est sur la table d'opération tandis que l'aile est en soin intensif chez Christian Charette et équipera ensuite un débutant. Je vais remettre en service mon aile de yeti.
Fort heureusement, l'organisation fluide, la bonne humeur, les retrouvailles des concurrents et des coachs, la météo finalement agréable et l'essai du Stream de Fred (merci Fred) ont su compenser une matinée morose.
Raphaël
| |
|
| |
cesbron antoine pilote amateur
Nombre de messages : 77 Localisation : 49 cholet Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES Jeu 16 Oct 2014 - 20:48 | |
| Pas de chance pour toi Raphaël. Pour ta manche il te manquait ton coach A plus pour les prochains concours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES | |
| |
|
| |
| Nouvelles dates du concours F3K au MACLA NANTES | |
|