Nombre de messages : 17 Localisation : Besançon Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Recherche verrière pour VZMax Dim 13 Juil - 4:48
Bonjour, tout est dans le titre, si vous avez ça qui traîne sur une étagère... merci Laurent
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Recherche verrière pour VZMax Dim 13 Juil - 11:36
J'en ai une neuve, 20 € si tu veux, mais je ne suis pas chez moi avant la fin du mois...
LaurentL rooky
Sujet: Re: Recherche verrière pour VZMax Dim 13 Juil - 12:16
salut Pierre c'est pour un copain, je lui transmets l'info, lui aussi est absent pour quelques temps donc ça ne presse pas; je pense que tu peux nous la mettre de côté stp, merci. Tu n'aurais pas aussi le cadre qui va avec par hasard? bon we Laurent
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Recherche verrière pour VZMax Dim 13 Juil - 12:18
Ok, à bientôt bon we et bon vols ! je suis pas loin de chez toi en ce moment et le temps est horrible depuis plus de 8 jours... Pierre
LaurentL rooky
Sujet: Re: Recherche verrière pour VZMax Dim 13 Juil - 14:30
Pierrekivole a écrit:
Ok, à bientôt bon we et bon vols ! je suis pas loin de chez toi en ce moment et le temps est horrible depuis plus de 8 jours... Pierre
tu m'étonnes! on va bientôt pouvoir apprendre à voler aux escargots si ça continue il n'y a plus qu'eux qui mettent le nez dehors
Pierrekivole pilote d'or
Sujet: Re: Recherche verrière pour VZMax Dim 13 Juil - 14:37
Je pensais à une précision: on parle de la verrière seule, pas du baquet de verrière. On est bien d'accord ?
LaurentL rooky
Sujet: Re: Recherche verrière pour VZMax Dim 13 Juil - 15:39
Pierrekivole a écrit:
Je pensais à une précision: on parle de la verrière seule, pas du baquet de verrière. On est bien d'accord ?