tishmomo rooky
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Lyon, Valence Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Recherche F3K Compet 6/28/2014, 1:54 pm | |
| Bonjour a tous,
Suite a un joli top radio, j'ai eclaté le longshot dans une belle botte de fouin.. Les ailes sont nickelles, les stab de prof et derive aussi mais je veux passer à autre chose. Je me racheterai peut etre un nouveau fuselage pour les réadapter.
Mais étant donné que je ne peux plus me passer du f3k je cherche d'urgence un planeur et plus performant que le longshot 4. Donc si quelqu'un veut se débarrasser d'un modèle assez compétitif dans des tarifs ne dépassant pas les 400-450€ max ça m'irait bien !
Merci d'avance !
Thibault
| |
|
cesbron antoine pilote amateur
Nombre de messages : 77 Localisation : 49 cholet Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: f3k 6/29/2014, 1:49 pm | |
| Boujour, avec ton budget tu peu t acheter un blaster 3 ,très bien pour la compétition. Tu auras du neuf. | |
|
tishmomo rooky
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Lyon, Valence Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Recherche F3K Compet 6/29/2014, 3:44 pm | |
| oui mais le problème c'est que 400€ c'est vraiment le max de mon budget et le blaster 3 entrée de gamme est déjà a 399€ donc avec l'electronique en plus ca va me fera vraiment trop cher pour l'instant. Je compte bien remonter mon longshot avec un fuselage de topset pour de la pente ou du gros temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche F3K Compet | |
| |
|