Pascal Rousseau pilote national
Nombre de messages : 114 Age : 59 Localisation : Montevrain 77 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: NYX FURIO Electrique Mar 24 Juin 2014 - 11:14 | |
| Vends suite financement nouveau projet , excellent f3B , gratteur et indestructible en vol : NYX FURIO avec équipements de qualités : Moteur KONTRONIK fun 480-28 réducté 1/5,2 avec hélice 18x12 , alimenté en 3S , montée à 60° Controleur YEP 80A6 servos GRAUPNER JRD368 montés sur cadre dans les ailes avec commandes en 3mm Ballasts total de 845g à insérer dans clé ( réparation faite suite collision de l' ancien propriétaire sans incidence sur la résistance structurelle , juste différence de couleur blanche) visible en Région Parisienne , possibilité de livraison en Ile de France . Photos dispo sur demande par mail ou renseignements au 06 27 47 90 41 850€ + port si besoin | |
|
sylvain25 pilote amateur
Nombre de messages : 93 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: NYX Mer 25 Juin 2014 - 20:41 | |
| je connais cette machine, elle est en superbe état et très bien montée... je recommande!!! dommage que je sois déjà équipé. | |
|
Nombre de messages : 114 Age : 59 Localisation : Montevrain 77 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: FURIO , baisse de prix Dim 29 Juin 2014 - 9:25 | |
| - Pascal Rousseau a écrit:
- Vends suite financement nouveau projet , excellent f3B , gratteur et indestructible en vol : NYX FURIO avec équipements de qualités :
Moteur KONTRONIK fun 480-28 réducté 1/5,2 avec hélice 18x12 , alimenté en 3S , montée à 60° Controleur YEP 80A 6 servos GRAUPNER JRD368 montés sur cadre dans les ailes avec commandes en 3mm Ballasts total de 845g à insérer dans clé ( réparation faite suite collision de l' ancien propriétaire sans incidence sur la résistance structurelle , juste différence de couleur blanche) visible en Région Parisienne , possibilité de livraison en Ile de France . Photos dispo sur demande par mail ou renseignements au 06 27 47 90 41
850€ + port si besoin
Après de nombreux appels , je souhaiterais préciser : Que je vends l' ensemble complet avec la pack de propulsion de qualité Que la réparation n' a jamais été jusqu' au longeron et ne modifie pas la rigidité de l' aile ni sa structure ( juste différence de blanc facilement masquable avac une bande bleu ou un stickair! Qu' il possède toute les qualités d' un F3B en étant très gratteur en plaine et idéal pour la pente motorisé Au vu des ces éléments et ayant un autre projet à financer , je fais une concession en proposant l' ensemble à 750€ pas négociable, à récupérer dans le 77 . Cordialement | |
|
jc faure pilote d'or
Nombre de messages : 377 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: NYX FURIO Electrique Dim 29 Juin 2014 - 10:55 | |
| - Pascal Rousseau a écrit:
- indestructible en vol
heureusement | |
|
| |
michel D pilote d'or
Nombre de messages : 824 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: NYX FURIO Electrique Dim 29 Juin 2014 - 22:22 | |
| bonjour je suis l'ancien proprietaire et j'ai realisé la reparation sur ce furio suite a une collision en vol. Le longeron principal n'a pas été touché meme de loin ! il y eu un enfoncement du bord d'attaque lors de la collision sur quelques cm de profondeur, mais cet enfoncement n'a jamais atteint le longeron. Les multiples looping carrés realisés ensuite prouvent que les ailes ne bronchent pas mais cela je le savais avant de reparer ! mais encore faut il savoir comment est construite une aile chez Breta.. quand je dis looping carré c'est full ballast, piqué vertical de 150m et manche au ventre... | |
|
| Sujet: Vendu Nyx Furio E Ven 4 Juil 2014 - 15:00 | |
| Le Nyx Furio E est vendu . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYX FURIO Electrique | |
| |
|