| inscription concours f3k du 8 juin Vannes | |
|
+13philippe quentin pc_lemans Christophe Bourdon Anthony Fabrice BOURDAIS David B cesbron antoine Hervé Drye Philippe V. Nicolas C C.Christian Raphael Surun arno sourisse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Surun Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Ven 6 Juin 2014 - 22:36 | |
| Bienvenue a la famille Quentin c'est exactement fait pour cela les concours : apprendre et partager Dis moi Arnaud, ça va devenir un beau concours Vannes ce dimanche !
A dimanche Raphaël | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Ven 6 Juin 2014 - 23:42 | |
| salut Raphael effectivement c' est bien une fête du planeur ce dimanche. ont sera 17 ont a gardé le même photographe que l'année passé | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Ven 6 Juin 2014 - 23:50 | |
| petit rappel début des manches 10 heurs | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Sam 7 Juin 2014 - 20:33 | |
| bon, j'ai la poisse, le petit vient de choper la varicelle............ je ne peux plus venir faut vraiment rien planifier avec un petit! amusez vous bien | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Dim 8 Juin 2014 - 1:02 | |
| Dommage j'avais touché l'espoir de récupérer mon stand à planeur. Ça sera pour une autre fois et un bon rétablissement à la p'tiote. Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Dim 8 Juin 2014 - 21:11 | |
| petit compte rendu de la journée f3k
tout d'abord je tien a remercier toutes les personnes . Ce qui ont fait le déplacement pour ce concours aussi bien les pilotes que les membres de notre club qui ce sont donnée a font pour que tout marche bien
le matin petit temps assez délicat que de toute petite bulle technique l' Apres midi un peut plus de vent un météo plus facile a exploiter quand ont était dans la bonne manche ...
Matthieu notre super chef de piste devrait vous faire suivre les résultat encore merci pour cette super journée je voudrais juste rajouter qu' il n y a pas u lieu de faire un classement promo , tout le monde c'est bien débrouillé et a donnée le meilleur les Elf ont encore brillé ça reste une super machine pour attaquer la discipline | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 1:43 | |
| - C.Christian a écrit:
- Dommage j'avais touché l'espoir de récupérer mon stand à planeur.
Ça sera pour une autre fois et un bon rétablissement à la p'tiote. Christian a qui le dis tu... j'aurais préféré être au soleil que dans le vomis... enfin faut investir pour la retraite ! on peux se caler un entrainement quelque par dans le grand ouest sinon! | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
Nombre de messages : 494 Age : 69 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 11:20 | |
| Bonjour à tous,
les sarthois sont bien rentrés. Merci à toi Arnaud et à toute l'équipe pour votre accueil et l'organisation de ce concours très très sympa. A bientôt. | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 11:51 | |
| | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 14:07 | |
| Un grand merci à Arno et son équipe de bénévoles pour cette belle fête du planeur où tout était réuni, infrastructure, organisation parfaite, convivialité, météo de rêve et grand nombre de concurrents. Que du bonheur A bientôt Nico ne t'inquiète pas on va s'organiser des séances d'entrainement prochainement ! Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 15:43 | |
| | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 17:12 | |
| Ça c'est de l'album ... Merci Arnaud mais c'est bon Fafa a retrouvé ma crème solaire et la lipo dans sa caisse A plus Christian | |
|
| |
Laure rooky
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 19:42 | |
| Très beau concours, merci ! Bravo à tous et aux petits nouveaux, qui d'ailleurs, ont déjà un bon niveau. En espérant vous revoir tous bientôt ! Laure | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 21:09 | |
| Un grand merci au club de Vannes et tous ses bénévoles. Après un super concours au Mans, on a eu le droit à un super concours à Vannes. On notera que sur ses terres, le Bigood est imbattable et truste les 2 premières places depuis 2 ans C'est peut être dû à ma méthode pour plomber les concurrents : le shortbread millionnaire Mille mercis et à l'année prochaine Fafa | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 21:11 | |
| Au fait serait-il possible d'avoir les résultats? | |
|
| |
Raphael Surun Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 21:42 | |
| encore merci à Arnaud et aux organisateurs qui sont parvenu à réunir 16/17 pilotes avec quelques nouveau talents conditions de vol pas si faciles et au final une belle journée on reviendra l'an prochain Raphael
| |
|
| |
matthieuvigouroux rooky
Nombre de messages : 18 Localisation : 56000 Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Lun 9 Juin 2014 - 23:25 | |
| Je vous met les resultats en ligne demain ou apres demain. Pas de soucis. Merci a tous d'etre venu ce fut un beau concours. Felicitation aux bigood et petite dedicace pour les elf qui se sont bien battu. A l'année prochaine. | |
|
| |
simon M pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Premier concour ! Mar 10 Juin 2014 - 18:28 | |
| Salut à tous, Encore un grand merci à tout le monde pour cette magnifique journée ! Pour être franc, quand je pensais a mon premier concour f3k, je m'attendais plus a une ambiance assez stressé, tendu. FAUX ! C'est complètement le contraire, une bande de pote qui se rassemble pour volé ensemble. Ca défini assez bien la journée je trouve. Alors a tous les mec qui veulent débuté les concours, pas de bile les gars, vous allez en apprendre bien plus en une journée de concours qu'en un ans de vol solo, et tous ça dans une super ambiance ! Merci encore a tous de vous être déplacé! Ainsi que tous les petits conseils que vous m'avez donné ! Et un énorme merci a toi Arnaud ! Sans ton Blast'good je n'aurais été que spectateur ! Simon | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Mar 10 Juin 2014 - 18:29 | |
| il faut le temps de trafiquer les comptes avant de les publier .et en temps que organisateur j'ai pris la 3eme place merci l'or, les crêpes était bonnes? | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Mar 10 Juin 2014 - 18:39 | |
| c'est vrai qu'il ne faut pas avoir peur de participer a un concours f3k meme en etant débutant avec mon pere cela faisait 1semaine que l'elf etait monté !! et l'apprentissage est bien plus rapide comme dit simon, arnaud m'a montré comment lancé et ben maintenant c'est deja mieux Merci à arnaud d'avoir preté son elf sans qui nous aurions eu des soucis pour voler le top c'est que sur un concours f3k on vol souvent et longtemps (pour certain) en helico, le vol c'est 3.30min et environ 3fois dans la journée quentin | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Mar 10 Juin 2014 - 21:45 | |
| Je me disais bien que çà sentais le Blast/good !
heureux que l'ambiance vous plaise les mecs !
Au plaisir ! | |
|
| |
Laure rooky
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Mar 10 Juin 2014 - 21:50 | |
| J'ose espérer que les petits nouveaux reviendront faire des concours alors ! C'est génial si vous avez apprécié ! Comme l'a dit Simon, c'est une bande de pote qui vient pour apprendre, le tout dans la joie et la bonne humeur et même en tant que spectateur, c'est que du bonheur !! Je ne regrette pas d'avoir rencontré cette grande famille Oui Arnaud, les crêpes étaient délicieuse ! On reviendra Très bon et pas cher ! Entre les crêpes et le shortbread millionnaire de Fafa, on a bien mangé Laure | |
|
| |
| |
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Jeu 12 Juin 2014 - 22:28 | |
| Bravo les gars... Christian, tu nous as fait cette belle place avec le Beeloot ? Hervé tu chaches bien ton jeu... il va faloir te refaire boire un peu de Macvin je crois... bravo | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes Ven 13 Juin 2014 - 1:00 | |
| Salut Yannick, Oui je n'ai volé qu'avec le Beeloot. Plus que la place c'est surtout dans la manche du dernier posé que je suis content. Je suis reparti de 10 mètres du sol en pensant que c'était plié pour moi et sur ce coup-là le Beeloot a assuré puis ensuite rebelote de 20 mètres mieux qu'un B3! Je suis sur qu'avec un Beeloot de 270 grs cela devrait donner... Mes 350 grs me pénalisent dans le petit temps ou dans les manches où cela ne pompe pas. Dépêche toi de monter le tiens...
A plus
Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription concours f3k du 8 juin Vannes | |
| |
|
| |
| inscription concours f3k du 8 juin Vannes | |
|