Comme partout l'erreur est humaine , mais une erreur d' écriture , de lecture ou de saisie peuvent arriver mais c'est extrèmement rare .
Avec un peu d'habitude en suivant l'ensemble des vols , on arrive à savoir à 2 ou 3 places près quel sera son classement final .
Et ce coup , j'avais vu que les belges avaient fait fort et que François avait fait quelques très beaux vols . Quand à moi , je me suis fait descendre sur 2 vols et fait 2ème loin derrière un très beau 1000 d' Yves .
Gérard a joué au cow-boy et a perdu .
Pierre-Louis n'a pas marché et Benoit était dans le potage .
J'estimais ma place vers 4 ou 5 , et c'est ce qui est arrivé .
Je n'ai pas souvenir d'un concours où le classement ne correspondait pas à mes vols .
Mais c'est vrai qu'un 0 alors que rien ne semble le justifier , laisse perplexe sur le sérieux des concours .
Quand à la course à l'armement , oui elle existe , comme dans tout sport mécanique .
Mais Adrien Gallet a fini 7ème avec un planeur Art Hobby , devant au moins 4 planeurs haut de gamme avec des vieux briscards des concours .
RDV à Avernes pour se réconcilier avec le F5j ?
Surtout que la MTO est prometteuse , ça devrait déclencher sérieux sous le vent . Prévoyez des planeurs pas trop lourd car il va falloir accrocher pour monter , mais aussi qui transitent fort pour pouvoir rentrer si vous avez accroché , le retour n'est pas toujours évident . ( What is the best ballast for my Supra , that is the eternal question ? ) .
Bonne rélexion .......