Salut, moi c'est Rodolphe, mariée deux enfants, 46 ans je pratique l’aéromodélisme depuis octobre 2011, dans le club st Saint-Exupéry de Mertzwiller dans le Bas-Rhin près de Haguenau, ou j'ai commencé par l' avion thermique deux axe puis trois axes, puis très rapidement je me suis orienté vers le planeur, en vol remorquage, motoplaneur, et vol de pente, cette dernière discipline me procurant le plus de sensations ( je kif), surtout depuis que je voit des F3F tourner devant moi.
Pour le moment je n'ai pas grand chose en matériels, une radio Graupner MC20 Hott, j'ai en motoplaneur un K8 B 3 mètre de top model pour terrain et pente , un vieux DG600 (multiplex) de 3.60m pour le remorquage et la pente, et deux model en mousse d'avion électrique pour voler sur la piste du club.(P51, et Corsair)
Je voudrai bien maintenant passer sur une machine un peu plus performante type F3F, F3B, faudrait juste que je puisse en trouver une d'occase, parce que le DG600 pour faire du F3F c'est pas trop top.( ( le K8 B, non plus )
Voila, a bientôt
Rodolphe