rtixier pilote national
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 69360 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: recherche RX GR-16 et vario Hott Dim 27 Avr 2014 - 9:55 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre. Cdlt Regis | |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: recherche RX GR-16 et vario Hott Dim 27 Avr 2014 - 10:26 | |
| | |
|
rtixier pilote national
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 69360 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: recherche RX GR-16 et vario Hott Dim 27 Avr 2014 - 11:06 | |
| Bonjour Stefane,
Merci pour ce lien. J'ai effectivement trouvé plusieurs site d'annonces aéromodélistes en Allemagne, mais on doit obligatoirement créer un compte pour pouvoir contacter le vendeur, et ça, c'est très au dessus de mes possibilités dans la (jolie???) langue de Goethe. Même si le vendeur parle anglais (ce qui est trés courant outre Rhin), je restais coincé sur mon inscription. J'ai franchi le pas ce matin (merci Google translation) et me voilà inscrit. Il ne me reste plus qu'a m'y retrouver dans les titres de "rubrik".
Cdlt
Régis
| |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: recherche RX GR-16 et vario Hott Dim 27 Avr 2014 - 13:49 | |
| Sur RC Network, c'est pas mal Il faut y passer tout les jours pour espérer dénicher une affaire, mais c'est sympa parfois Certains vendeurs ne répondent pas aux messages en Anglais, car les Allemands sont loin de tous maitriser l'anglais, Pour les rubriques, une fois loger tu cas dans: Forum/Börse/Biete/Biete - Fernsteuerungstechnik, Elektronik und Fernsteuerzubehör Sender, Empfänger, Servos, Varios, Ladegeräte und ElektronikOu Biete/Biete - FlugmodellePour tous les modèles volant (Avions, planeurs, hélicos, Jet, vol libre, Etc........) @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche RX GR-16 et vario Hott | |
| |
|