| RESOLU problème mise a jour V4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: RESOLU problème mise a jour V4 Sam 26 Avr - 12:03 | |
| Bonjour , J'ai voulu mettre a jour mon V4 ( qui fonctionnait très bien jusque là )avec la version 5.4 ; mais ça a foiré et maintenant il ne s'allume même plus ( plus d'afficheur ) , en plus ça baragouine en anglais , donc pas tout compris et j'ai dû rater quelque chose .......... Qu'est ce que je peux faire maintenant ? Si vous avez la solution , merci de me donner la procédure en détail que je me goure pas de nouveau ; dans ce genre de manip je suis un
Dernière édition par jm.leprovost le Sam 26 Avr - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4 Sam 26 Avr - 12:12 | |
| Salut Jean-Michel, durant la mise à jour l'Alti reste éteint durant 2 à 3 minutes, il faut juste que tu le laisse branché jusqu'à ce qu'il s’allume de nouveau. J'm | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4 Sam 26 Avr - 12:15 | |
| Salut JMB , Oui , mais là ça ne s'allume plus même rebranché sur le modèle !!! Pendant la manip j'ai eu un message d'erreur que j'ai pas compris , et depuis plus rien ............. | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
| Sujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4 Sam 26 Avr - 12:18 | |
| ça a "merder" a l'étape 3/5 il me semble ; c'est comme si j'avais effacé l'ancien programme et rien remis | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
| Sujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4 Sam 26 Avr - 13:03 | |
| J'ai réussi a ce qu'il ce rallume ; et donc recommencé la manip en traduisant tout pour pas me planter et ça a fonctionné . il est bien en version 5.4 maintenant . Plus qu'a tester | |
|
| |
fabrice76 pilote national
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4 Sam 12 Juil - 12:22 | |
| Bonjour à tous,
en branchant aujourd'hui mon alti sur mon pc, voici le message, voulez vous télécharger la nouvelle version. votre version 3.1.0 version courante est 3.2.2
avez vous fait la mise à jour, sachant que je suis sur la version 5.4 pour les concours F5J.
donc avant de faire une c.......... je préfère poser la questions. amicalement Fabrice | |
|
| |
jc faure pilote d'or
Nombre de messages : 377 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4 Sam 12 Juil - 13:43 | |
| c'est le logiciel de gestion , rien à voir avec la maj de l'alti | |
|
| |
fabrice76 pilote national
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4 Sam 12 Juil - 20:08 | |
| bonsoir, j'avais bien vu que c'était le logiciel de gestion, mais des fois les mises à jour peuvent générer des problèmes, c'est pour cela que je posais la question. mise à jour faites tout est ok, encore merci JC d'avoir pris le temps de me répondre. amicalement Fabrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4 | |
| |
|
| |
| RESOLU problème mise a jour V4 | |
|