| Concours FF2000 Avanton | |
|
+2JPHJAILLAIS Christophe Rocourt 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe Rocourt pilote d'or
Nombre de messages : 673 Age : 62 Localisation : Ste Genevieve des bois 91 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Concours FF2000 Avanton Ven 4 Avr 2014 - 23:31 | |
| Dommage que Martot soit annulé, mais on ne choisit pas la météo. Par contre pour ceux qui désirent on peut toujours s'inscrire pour Avanton (Poitiers) dimanche prochain.
Voici le lien
Message du : 12/03/2014 19:52 De : "Andre " <andredelavau@wanadoo.fr> A : "Andre" <andredelavau@wanadoo.fr> Copie à : Sujet : TR: FF2000 Avanton Chers Amis Bonjour !!!, Afin d'organiser au mieux notre concours FF2000 du 13 avril 2014 à Avanton, veuillez vous inscrire avant le 7 avril 2013, voir pièce jointe
Sur réservation un plateau repas pourra vous être servi (10€)
- nom:......................................................................................
- prénom:.................................................................................
- n° de licence:........................................................................
- fréquence:.............................................................................
- club:......................................................................................
- nombre de plateaux repas:...................................................
Dite-le haut et fort autour de vous !!!!
André
06 88 57 68 85 | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Sam 5 Avr 2014 - 20:07 | |
| Bonsoir Christophe, Le concours a peut être été annulé un peu vite à Martot ? La MTO pour demain ne laisse en rien présager de ne pas pouvoir concourir en planeur. En F3J nous sommes à Joigny, les prévis sont les même qu'à Martot et le concours aura bien lieu. | |
|
| |
Maurice Lenoble Pilote pro
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Sam 5 Avr 2014 - 21:17 | |
| [quote="JPHJAILLAIS"]Bonsoir Christophe, Le concours a peut être été annulé un peu vite à Martot ? La MTO pour demain ne laisse en rien présager de ne pas pouvoir concourir en planeur. En F3J nous sommes à Joigny, les prévis sont les même qu'à Martot et le concours aura bien lieu. [/quote] +1 Maurice. | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 62 Localisation : Ste Genevieve des bois 91 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Dim 6 Avr 2014 - 9:24 | |
| Ce n'est pas moi qui ait pris cette décision. Je pense que le choix des dirigeants du club a été dicté par le vent annoncé et qu'ils ont tenté de préserver les sandows qui doivent servire pour le CDF. amicalement | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Dim 6 Avr 2014 - 21:43 | |
| Bonsoir Christophe, Je me doute bien que ce n'est pas toi qui a pris la décision. D'autant plus que je sais que tu n'as jamais hésité à braver les éléments. Pour info, aujourd'hui à Martot, le vent est resté en dessous de 5 mètres par seconde. Nous à Joigny, nous avons bouclé le concours avec 22 concurrents et 7 manches. Cordialement . | |
|
| |
Hugues MATTHIEU Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 63 Localisation : Louviers(27) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Dim 6 Avr 2014 - 22:19 | |
| BONSOIR
Je confirme belle journée prés de Martot. Vent modéré en début d'après midi juste une petite averse de 17h15 à 17h30.
Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Lun 7 Avr 2014 - 6:40 | |
| C'est en effet loin de ressembler aux prévisions vues Vendredi matin sur le site de météociel. Dommage. | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Dim 13 Avr 2014 - 18:53 | |
| Les gagnants sont Guet Michaël, félicitations : que des mille...suivi par Christophe Rocourt et Pascal Rousseau...
Très beau temps ...18 concurrents...et 2 juniors sont repartis avec une coupe...
Pour info, je volais avec un Bubble Dancer....bien adapté à la FF et aux conditions du jour....
Bravo et merci à l'ACP du Poitou pour ce concours avec mentions spéciales pour le chef de Piste; Gilbert Proux et pour la partie technique André Delavau ....
Le repas sous la tente FFAM était sympa et conviviale...merci aux nombreux bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de cette journée....
Prochain concours à Avanton le 28 septembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Dim 13 Avr 2014 - 22:35 | |
| Merveilleuse journée et accueil fort sympathique
A renouveler
| |
|
| |
michael.guet pilote amateur
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton Ven 18 Avr 2014 - 15:04 | |
| bonjour à tous.
je confirme, c'était une fort belle journée, sur un terrain magnifique, avec une équipe soudée et efficace.
un seul reproche néanmoins, et de taille ! merci de prévoir pour les concurrents négligents (moi !) de la biafine et de l'indice 50, mon nez a durement souffert lol.
encore merci à l'ACP pour ce concours somme toute assez technique, avec des alternances de pompes monstrueuses et de dégueulantes tout aussi puissantes..........il fallait être capable de changer de zone de vol rapidement et sans trop réfléchir..ah tiens ? c'est d'ailleurs peut être pour celà que j'ai gagné, qui sait ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours FF2000 Avanton | |
| |
|
| |
| Concours FF2000 Avanton | |
|