jean pascal pilote amateur
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Recherche Altus XL, Pulsar 2m ou autre ... Mer 2 Avr - 19:42 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un planeur pour le tout petit temps, type ALTUS XL AIRTECH, PULSAR 2m, ou autre modéle efficace et esthétique. Electrique ou pur, voir pourquoi pas avec deux fuselages. Si vous avez ça, ou quelque chose s'en approchant merci de me faire une offre.
Merci Jean-Pascal
ckikadikoi[arobase]neuf.fr
PS: Je suis preneur si vous avez une idée de planeur ou constructeur proposant ce genre de machine en neuf.
Dernière édition par jean pascal le Lun 9 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
Sylvain_M_78200 rooky
Nombre de messages : 43 Localisation : Mantes Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Recherche Altus XL, Pulsar 2m ou autre ... Jeu 3 Avr - 7:51 | |
| Bonjour. J' ai un cupidon tecnic aéro stab en V proposé à la vente quelques lignes plus bas dans le forum. Je passe sur Bordeaux ou pas loin début juin. Si vous êtes intéressé faites moi signe. Pour le moment j' étudie avec un membre du forum une expédition mais nous n' avons encore rien acté. | |
|
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Recherche Altus XL, Pulsar 2m ou autre ... Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| Merci pour cette proposition, je veux bien des photos, cela me permetra de découvrir ce planeur que je ne connais pas.
ckikadikoi[arobase]neuf.fr
| |
|
Sylvain_M_78200 rooky
Nombre de messages : 43 Localisation : Mantes Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Recherche Altus XL, Pulsar 2m ou autre ... Ven 4 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Recherche Altus XL, Pulsar 2m ou autre ... Lun 9 Juin - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Altus XL, Pulsar 2m ou autre ... | |
| |
|