| Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril | |
|
+6David B cesbron antoine Al. CHERY Raphael Surun Hervé Drye Dominique Rotteleur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 12:08 | |
| Bonjour à tous,
Finalement nous serons 8, juste ce qu'il faut pour valider le concours. Anthony a tiré 11 manches avec le beau temps annoncé mais nous n'allons pas courir. Les carnets sont prêts et vérifiés. Je charge la sono, l'imprimante, les modèles dans le camping-car et direction le sud de Nantes. A demain matin, début de la première manche à 10h.
Dominique | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 13:23 | |
| Pour rappel, n'oubliez pas vos chronomètres et vos stylos.
Dominique | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
Nombre de messages : 494 Age : 69 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 14:32 | |
| OK, je prends aussi un pot de rillettes pour l'apéro ... | |
|
| |
Philippe V. pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Dim 13 Avr 2014 - 22:01 | |
| Et voila ! le premier concours dans l'Ouest est fini ! C'était super, comme d'hab avec les gens sympathiques qui viennent eu F3k : les nouveaux, les anciens nouveaux sur le retour, les anciens mais jeunes, les habitués, les locaux... Bref, une belle famille réunie sous un temps idéal : soleil, un peu de vent, des jolies pompes (bien balisée par Raphael ) , des au moins aussi joiles dégueulantes, des grands moment de solitude ou rien de tient (même pas Antho râlait après son coach pour qu'elle lui trouve une autre zone moins pourrie ), quelques Hors Zone (histoire de me mettre la pression à la première manche ! ). Un joli concours idéalement situé pour ceux à l'Ouest entres Nantes, la Roche, Le Mans, Cholet... A refaire ! A bientôt, dans 15 jours à Nantes ! Phil | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
Nombre de messages : 494 Age : 69 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Lun 14 Avr 2014 - 10:50 | |
| Quelques photos de cette super journée. Ambiance sympa, cool, conviviale, beaucoup d'écoute et d'entraide, organisation sans faille, que du bon ! ! ! le briefing : les premiers lancés : l'apéro : Anthony dans ses oeuvres : | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Lun 14 Avr 2014 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Lun 14 Avr 2014 - 10:59 | |
| la Holla : et le podium, chacun sa coupe ! ! ! Merci à tous et à dans 15 jours à Nantes. | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
Nombre de messages : 230 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Lun 14 Avr 2014 - 20:12 | |
| bonjour a tous
Encore merci aux organisateurs , c'etait parfait
Hervé a bien résumé avec les photos
Ca m'a fait bien plaisir de revoir tous le monde et l'ambiance etait excellente comme d'habitude
A dans 15j
| |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Lun 14 Avr 2014 - 23:11 | |
| Salut à tous,
pour un premier concours de saison,bonne météo,conditions pas que faciles niveau aérologie,rapport à un terrain tactique,bonne organisation,et surtout un très bon acceuil du club de St Macaire sur leur beau stade d'aéromodèlisme,merci à eux !!!
La joie de revoir les copains et de passer une bonne journée! Merci également à mon coatch,Enzo,qui m'a été bien utile et qui a oeuvré comme un chef (des coatchs)lol!
La meme chose dans 15 jours! Si dame météo veut bien!!!
A bientot donc,et merci au druide ainsi qu'à madame druide Maryse !!!
Alain... | |
|
| |
Raphael Surun Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril Mar 15 Avr 2014 - 7:08 | |
| Je suis bien rentré en vendée Les courbatures auront disparu le 26 avril, mais pas le souvenir de ce joyeux concours. J'ai été ravi de découvrir un nouveau club, une organisation simple et efficace et un nouveau terrain idéalement placé pour les pratiquants Pays de Loire. Mes résultats s'améliorent (85%) mais pas mon classement signe que le niveau monte. a bientôt à Nantes
Raphaël
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours de St Macaire en Mauges le 13 Avril | |
|