F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du

+20
pc_lemans
Al. CHERY
cesbron antoine
marie-ange
Fabrice BOURDAIS
Wilfried
Philippe V.
rudy
Fred fl
osegouin
LE MESLE Pierre Louis
nicolas.carof
Raphael Surun
pizanti .t
Yannick R
BenjaminB
Hervé Drye
pierre meunier 39
Christophe Bourdon
Dominique Rotteleur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof

Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:01

Aucun problème Dominique, je n'ai qu'un antique Long chiottes 2 de 360grs  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:28

pale Bon , je vais  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:24

pour moi c'est bon pour dimanche si le temps le permet Smile

je ne serais pas dispo samedi ( je tente tir de me libérer, j'attends demain du coup )
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:55

Bon ca a l aire de s arranger pour samedi il n y aura "que" 24 km/h de vent en régulier ... Mais des rafales a 40 km/h
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:53

Bonjour à tous
Je  remercie tous les concurrents qui se sont inscrits pour les deux concours. cheers  cheers  cheers 
Nous aurions aimé mettre un visage sur  les nouveaux pilotes et revoir les  piliers de la discipline. Smile  Smile 
Malheureusement, la météo est la seule chose que nous ne pouvons maitriser et visiblement le temps a décidé de jouer contre nous. Les sites météo sont unanimes et prévoient de la pluie et du vent pour les deux jours. Notre terrain est entouré d'arbres qui génèrent beaucoup de turbulences pas toujours simples à maîtriser les jours de grand vent.
Nous sommes en début de saison et il serait dommage de fatiguer le matériel pour un concours régional.
En concertation avec Anthony, j'annonce l'annulation des deux concours. Nous pensons remettre les deux concours fin septembre.
Merci à tous d'avoir répondu présent et de continuer à faire vivre la catégorie.  fauxrhum  fauxrhum 

Anthony et le Druide
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:06

Oui oui il faut remettre ca absolument.
pourquoi ne pas etudier la possibilite d'un concours en aout aussi, et voir qui penserait repondre present ...?
Mais je suis ok pour le debut de l'automne.
Perso...;-)
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:11

Dominique Rotteleur a écrit:
Bonjour à tous
Je  remercie tous les concurrents qui se sont inscrits pour les deux concours. cheers  cheers  cheers 
Nous aurions aimé mettre un visage sur  les nouveaux pilotes et revoir les  piliers de la discipline. Smile  Smile 
Malheureusement, la météo est la seule chose que nous ne pouvons maitriser et visiblement le temps a décidé de jouer contre nous. Les sites météo sont unanimes et prévoient de la pluie et du vent pour les deux jours. Notre terrain est entouré d'arbres qui génèrent beaucoup de turbulences pas toujours simples à maîtriser les jours de grand vent.
Nous sommes en début de saison et il serait dommage de fatiguer le matériel pour un concours régional.
En concertation avec Anthony, j'annonce l'annulation des deux concours. Nous pensons remettre les deux concours fin septembre.
Merci à tous d'avoir répondu présent et de continuer à faire vivre la catégorie.  fauxrhum  fauxrhum 

Anthony et le Druide

Hello Dominique,

Dommage, mais on voit bien que celle qui a le dernier mot, c'est toujours la MTO...

J’espère que tu ne choisira pas de faire les concours lors des deux derniers weekends de septembre. Je ne suis pas dispo coup sur coup...
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:11

j'attire le cyclone désolé Sad

bon ba ça sera le Mans alors le prochain Smile
osegouin
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:25

Dominique,
Pas grave on viendra au prochain
a+
Olivier
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:56

si il y a des concurrents locos qui avait bloquer leur weekend et qui sont prêt a braver les éléments ont peux peut être ce retrouver pour un entraînement (terrain de vannes ) ou autre ....
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:56

si c'est pas la cata j'irai voler au Macla
mais j'y crois franchement pas...
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:32

effectivement les conditions sont douteuses, chez nous la pluie est passée cette nuit avec un bon coup de vent mais ce matin il y a du soleil et un vent d' ouest très modérer, si tout vas bien ça devrait arriver sur Nantes si la Loire ne fait pas barrage
Vous avez quelle météo sur Nantes en ce moment que je regarde si je bouge
osegouin
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:42

Sur paris ....il flotte .....
c'est nouveau sur f3news la meteo en temps réel lol
pff saloperie de temps
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:55

ça n'a pas durée..claque de vent, soleil, pluie . même avec une furieuse envie de voler il faut se résigner
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:31

Salut Arnaud,

Sur Nantes, il y a du soleil mais le vent est au delà des limites FAI. C'est un temps pour véliplanchiste.
Je ne regrette pas l'annulation, nous avons évité de faire des miettes  affraid affraid affraid 
Je dois récupérer ton SUPRA avant mon départ pour Nancy.

Le Druide
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:56

effectivement vous avez le nez creux . pour le supra il n'y a pas de transport a faire .merci tout de même
Philippe V.
pilote amateur
pilote amateur
Philippe V.

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:11

Salut Dominique,

Une idée de la date du report ?

A plus
Philippe
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:27

OUAIS ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du    Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du  - Page 3 Icon_minitime

Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3