| Concour F3I Faudoas | |
|
+2Fred Lafaurille thierry de faudoas 6 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Concour F3I Faudoas Mar 27 Nov 2007 - 17:50 | |
| Salut
Le concour de F3I de Faudoas aura lieux le
4 & 5 ou 11 & 12 octobre 2008 concours de planeurs remorqués. (F3I)
plus de détail a venir Thierry
Attention cette annonce n'est en aucun cas un appelle au public. Cette manifestation est privée et uniquement réserver au membre de la FFAM | |
|
| |
Fred Lafaurille Pilote pro
Nombre de messages : 246 Localisation : Auvergne / Issoire Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Mar 4 Déc 2007 - 10:13 | |
| Bonjour, C'est ou, Faudoas ??? J'aimerais bien decouvrir le F3i | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Mar 4 Déc 2007 - 16:39 | |
| Salut Toujours le bien venu aux nouveaux concurrents qui veule ce tester à une discipline Faudoas est dans le Tarne et Garonne (82) limite entre le Gers, la haute Garonne à coter de Beaumont de Lomagne Voila Tu sera le bien venu Thierry | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Mar 4 Déc 2007 - 19:32 | |
| Pour information : En F3I, si le concours est un concours club, les planeurs qui ne sont pas des "vrais" F3I sont acceptés pour permettre aux nouveaux de découvrir... Il faut quand même avoir une attache pour le cable du remorqueur. Sinon, avec ton parc de maquettes, cela doit se faire dans de bonnes conditions. Après , pour une finale régionale ou les championnats de France, il faut quand même une machine qui passe dans les jauges (voir règlement sur le site FFAM)
Même si je fais plus sérieusement le F3B, le F3I est une super discipline très jolie à regarder (même en pilotant, tu as le temps de regarder -ça repose !) ... Manque la distance et ce serait parfait | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : Auvergne / Issoire Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Mer 5 Déc 2007 - 16:58 | |
| J'envisage l'achat d'un Vz Max, donc F3i jusqu'aubout des doigts Si vous avez des expernce sur ce planeur... Par contre, cela fait beaucoup de distance pour moi, Faudoas il me semblait qu'il y avait des rencontres sur la region centre... je suis a la recherche d'un calendrier, pour glisser une date de F3i D'avance merci Fred | |
|
| |
Jérôme pilote national
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : Albi Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Mer 5 Déc 2007 - 19:10 | |
| Salut Fred ! Pour ce qui est du Vz, ce planeur à l'air de marcher très fort (vu à la coupe euro cet été). Je pense que c'est une machine avec laquelle on peut gagner. Pour ce qui est du F3I dans l'Auvergne... t'es mal tombé... il faudra forcément faire des bornes... Ou alors il faut organiser un concours par chez nous... Moi je fais les concours dans le Sud-Ouest (salut les copains !) et le plus près est Caussade (82). On mettra les dates du Sud-Ouest sur le forum dès que possible. Jérôme | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Jeu 6 Déc 2007 - 14:51 | |
| Salut Be merci de vous portez volontair pour un concour en Corezze LOL (je plaisante quoi que ..........) Bien venus Jérôme Passe le bonjours a ta "poule" comme tu dit si bien | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Jeu 6 Déc 2007 - 21:38 | |
| Si à Egleton ou au 5a vous orgenizer un F3I, on montera avec Caussade et autres sudistes... pour voir si vos terrains sont bien ... pour faire du F3B ! Gnarf! Bonjour à Dirgni cette super coach ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Jeu 6 Déc 2007 - 21:48 | |
| il me semble que le terrain des 5A est un peu juste au niveau des distances pour les bases... mais je ne suis pas un pro en bonus, monter une rencontre seul alors que je ne connais pas la discipline... je pense que je ne vais pas faire du F3i cette année c'est pas grave, le Vz est un planeur très polivalent !!! Fred | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: nouvelle destination Jeu 6 Déc 2007 - 21:52 | |
| Ouaip ! sylvain un f3b dans le centre eud'la france ce serait pas mal,
ptêt plus facile de trouver des gars sous les bases que des remorquers !!!
a creuser donc !!
Philippe DURU _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Jeu 6 Déc 2007 - 23:24 | |
| Philippe tu parle tu parle mais pkoi tu viens pas faire du F3I ????? Ca serai rigolo. Je prendrais de plus grosse paté encore Fred tu peux venir à un concour. Histoire de voir ce que ca donne Tu sera toujours le bien venus...... En plus il on une boisson de fou........mais pour savoir ce que c'est il faux venir | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: F3I a donf Ven 7 Déc 2007 - 10:24 | |
| pani probleme,
des que je trouve un vieux clou d'occas' avec un crochet dans le nez, je viens vous mettre (ou prendre ) une patée
philippe Duru _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
| |
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Sam 8 Déc 2007 - 18:59 | |
| Phiippe si tu veut un concour en centre france parle moi en donc avan je suis originaire de la bas je pourrai bien te trouver un club ou deux qui soit daccort. Si vous voulez je peu parler au club de chateauroux (ma mere en est la tresoriere) est voir si sa les tente ou pas. @+CED | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Sam 8 Déc 2007 - 20:56 | |
| Alors là, Chateauroux, ce serais une super idée ... même pour des championnats de F3B ... quoique si c'est une première, ce serait peut être un peu "chaud" de proposer ça à ta maman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Sam 8 Déc 2007 - 21:05 | |
| Je vais voir si ses jouable. J' ai envoiller un mail au president du club je vous tien au courant des que j'ai la réponce. On na des chance que ce soit possitif car en faite la piste et toute neuve et une bonne gros compete sa fait bein pour les autoritée si vous voyer ce que je veut dire. Par contre y a pas mal d'arbre. CED | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Dim 9 Déc 2007 - 14:41 | |
| Bonjour, Yes pour Chateauroux !!! 2 heures de route donc faisable pour une découverte ! C'est quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Dim 9 Déc 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas Mer 12 Déc 2007 - 0:22 | |
| Euuuuuuu
Vous parler de F3I ou de F3B........
J'en perd mon latin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour F3I Faudoas | |
| |
|
| |
| Concour F3I Faudoas | |