SAL'ut les félés du DLG !
enfin rentré
On vous montre pas les photos des tronches qu'on a, je crois qu'on a jamais autant bronzé....
Ratons laveurs sans les thermonuclear-protection binocles ( top record pour Fred)
Que dire.... (quelques photos d'Ulrich Freitag, en attendant celles de Maryse !)
Ben c'était génial.. cadre excellent, gens accueillants, équipe motivée, pilotes aux aguets !
Un gros niveau général, des machines à grand allongement, l'équipe Vershoren affutée, un Peter Annen impressionnant, un Louloute Wakkermann qui a mangé du lion, un Dirk Weiss imperturbable..
Les grands lascards blonds étaient chez eux, cette météo était particulière samedi, sans trop de larges pompes mais justes des fines colonnes d'air chaud violentes à intercepter sans faute entre les coups de vents...
Il fallait de la technique, du flair, de l'instinct, et connaitre sa machine, ce qui a bien tardé pour moi...puisque les Salpeters sont tout juste appréhendés maintenant...
(Merci la druide team pour le coup de spot sur mes réglages !)
Les fautes... on en a tous fait et des belles...! Bah sinon, c'est pô marrant, hein ?
Ce qui confirme que cet excellent hobby est multi domaine, multi compétence...
dans ses bagages, mettre :
un bon compromis
de sensitivité / audace,
mais aussi d'analyse / humilité ,
sans oublier réactivité puis savoir adapter son pilotage... et un coach altruiste,réactif et généreux! Merci pour celà!
J'ai appris beaucoup ce Week end, des erreurs à ne plus commettre, comme spiraler façon petit temps dans des petites pompes puissantes..( gros manque d'efficacité! bon, certe, trop de diff inverse c'est impilotable )
Parlons du Junior, maintenant; (Il a son trône Dédicacé maintenant!
) on l'entend moins, il a pris un peu de plomb, et en s'appliquant et se laissant guider parfois, et ben çà paye !
ouvrir ses sens, et laisser le factuel, la lucidité, et l'autocritique présider pour la progression ..
Pierrot, la montée continue, il faut rien relâcher, y compris dans la vie de tous les Jours!
Jacques,
tu vas nous mettre des grosses toles si çà continue
Marie-Ange, toujours dans son ascension, qui avec une bonne claque de hargne et de conviction au lancer démarrera aussi bien que les autres dans les manches. Le snipe te va super, ta saison sera je n'en doute pas une réussite sur tous les plans, parallèlement à ton projet et à l'exemple rare que tu incarne ! toutes mes
j'aime l'expression " c'est pas le résultat qui compte, c'est l'effort !" contrairement au banal et stupide adage communément admis : "peu importe la manière ,c'est le résultat qui compte"
Ah oui, le résultat, que la société nous impose si durement, je lui marche dessus, quelque part, et je dis qu'il faut se fier à son bagage et à ce qu'on aime ! Cette société fabrique des gens épuisés de plus en plus.
Heureusement qu'on a les moyens de décompresser un peu ! Pied de nez à la dépression !
Rémy à montré ce qu'il avait dans les trippes, rien qu'à entendre le peg du Snipe (pour celui qui demandait
) claquer comme une guimbarde au lancer, on peut dire qu'il y a un bonhomme.
Rudy a toujours son chapeau et reste dans le flow, celà va de soi
Fred, t'as bien fait de venir, sinon Le
allait le sentir passer !
Antho, je ne sais plus ce que c'est qu'un papier de verre écrit serré, je marche donc à l'aveugle;
Maryse, Tu as raison pour les Bananes, mais je pense pas qu'il faille l'enlever, faire la gueule, c'est juste bon pour les Samedi en fin d'aprem quand on a des réglages de daube.
Min Druide, Merci tout court !
On remet çà à Romans ?
chiche ?
Bises à tous, et que St Reynolds vous gratte !
"Feu les pneus, en avant les essieux !!!!!"
Sans oublier les vols incroyables et puis le cri inimitable "TIIIWWIIIIWWITT" des vanneaux huppés le vendredi soir en arrivant... c'était magique ! Netherlands, je vous kiffe !