Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: > VENDU < Treuil OBER 250mm - Renvoi Plumacker + accessoires Mer 19 Fév - 11:13 | |
| Treuil OBER 250mm en parfait état (avec 2 manchons) - Renvoi Plumacker - une dizaine de parachutes VEGA / Weberschock - Support de bobine vide Ober
Plein de fil d'occase mais utilisable à l'entrainement voir en concours pour certaines bobines... Vente du lot ou au détail.
Port éventuel offert
Photos et renseignements par mail et téléphone avec plaisir aux intéressés. Pour les curieux je suggère d'aller voir sur lesouk.fr si j'y suis :-)
Dernière édition par Fabrice ESTIVALS le Dim 23 Fév - 19:42, édité 1 fois | |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: > VENDU < Treuil OBER 250mm - Renvoi Plumacker + accessoires Mer 19 Fév - 13:49 | |
| Fabrice, mais tu n'auras plus de treuil après, ou je me trompe ? Sinon pour le fil, je cherche une ou deux bobine de fil Orange en 1.32 et en 300M, si tu as cela fait moi signe. A+ STEPH | |
|
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: > VENDU < Treuil OBER 250mm - Renvoi Plumacker + accessoires Mer 19 Fév - 15:52 | |
| Salut Stéphane,
je n'ai pas de fil orange (mais je peux essayer de teindre celui qu'il me reste si tu veux :-)).
Sinon, oui, tu comptes bien...
A+ | |
|
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: > VENDU < Treuil OBER 250mm - Renvoi Plumacker + accessoires Mer 19 Fév - 17:57 | |
| - Fabrice ESTIVALS a écrit:
- Salut Stéphane,
je n'ai pas de fil orange (mais je peux essayer de teindre celui qu'il me reste si tu veux :-)).
Sinon, oui, tu comptes bien...
A+ si j etais sur FCBK j mettrais j'aime ! | |
|
dominique caillere rooky
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: > VENDU < Treuil OBER 250mm - Renvoi Plumacker + accessoires Mer 19 Fév - 18:22 | |
| - Fabrice ESTIVALS a écrit:
- Treuil OBER 250mm en parfait état (avec 2 manchons)
- Renvoi Plumacker - une dizaine de parachutes VEGA / Weberschock - Support de bobine vide Ober
Plein de fil d'occase mais utilisable à l'entrainement voir en concours pour certaines bobines... Vente du lot ou au détail.
Port éventuel offert
Photos et renseignements par mail et téléphone avec plaisir aux intéressés. Pour les curieux je suggère d'aller voir sur lesouk.fr si j'y suis :-) bonjour je serais intéressé mais je dois vendre mon treuil perso qui fonctionne bien cela dit il manque le plus important LE PRIX,,,,,,,,, de ton treuil cordialement dominik' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > VENDU < Treuil OBER 250mm - Renvoi Plumacker + accessoires | |
| |
|