sebastien.borgeais rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: [VENDU] Panneau d'aile droit et gauche pour Shadow Ven 24 Jan 2014 - 10:46 | |
| Bonjour, Pour bricoleur, je vends une paire de panneau d'aile de shadow (le panneau droit et le panneau gauche) couleur blanc, bout rouge. Dessous bandes blanche et rouge A réparer suite à flutter et chute dans un arbre. Il faut refaire les lèvres d'étanchéité sur les deux panneaux et il y a un impact au BA sur le panneau gauche (branche). Aucun dégât structurel, longeron intègre, peau non décollée. Le flutter a juste cassé les palonniers de servos => battement des ailerons ce qui a cassé les lèvres en microballon. Je vends la paire, 100 euros port compris (colissimo avec assurance et remis contre signature) Sébastien
Dernière édition par sebastien.borgeais le Sam 1 Fév 2014 - 9:44, édité 1 fois | |
|
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [VENDU] Panneau d'aile droit et gauche pour Shadow Ven 24 Jan 2014 - 11:47 | |
| | |
|
Maurice Lenoble Pilote pro
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [VENDU] Panneau d'aile droit et gauche pour Shadow Ven 24 Jan 2014 - 13:02 | |
| Bonjour,
voir mp.
PS: Pas de soucis JC tu restes prioritaire.
Theredfish.
| |
|
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [VENDU] Panneau d'aile droit et gauche pour Shadow Ven 24 Jan 2014 - 13:35 | |
| Je laisse la main à mon copain Maurice theredfish : bonne transaction !! | |
|
sebastien.borgeais rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [VENDU] Panneau d'aile droit et gauche pour Shadow Sam 1 Fév 2014 - 9:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Panneau d'aile droit et gauche pour Shadow | |
| |
|