| Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone | |
|
+4Fabrice ESTIVALS julien62 sylvain maume gilles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maume gilles pilote d'or
Nombre de messages : 640 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Mer 27 Nov 2013 - 16:28 | |
| | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Mer 27 Nov 2013 - 20:18 | |
| Bonjour, Site interessant ... a priori pas trop cher mais à croiser avec la qualité (regarder de près les caractéristiques) Seul défaut pour nous : les grammages sont relativement élevés (160g/m2 mini ?)
Renseignes toi aussi sur l'après car certains tissus sont très difficiles à utiliser s'ils n'ont pas de tenue.
Je regarderai de près si j'ai besoin de "gros" tissus Merci pour le lien | |
|
| |
julien62 rooky
Nombre de messages : 49 Localisation : pasdecalais Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Sam 30 Nov 2013 - 8:45 | |
| Bonjour, Vous pensez quoi des kits pompes à vide, ça à l'air pas mal pour débuter, 159E même quand on fait soit même, au prix des pièces ça semble compétitif?
| |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Sam 30 Nov 2013 - 9:12 | |
| Ne pas oublier d'ajouter 23% de TVA aux prix affichés (sauf si professionnel) > cf. conditions de ventes. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Sam 30 Nov 2013 - 9:33 | |
| Pour ceux qui se lancent sans savoir s'ils persisteront, un bon compresseur de frigo récupéré aux encombrants ou à la décharge, c'est 0€ , ça évite de mettre des sous dans une pompe à vide ! Tu prends au hasard sur le premier venu (frigo ou congel). Quand ces trucsne fonctionnet plus, c'est plus souvent un manque de gaz qu'autre chose. Je n'ai jamais récupéré de pompe qui ne fonctionnaient plus. J'utilise ça et je n'ai jamais réussi à tuer la première qui doit avoir plus de 20ans
| |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Sam 30 Nov 2013 - 9:38 | |
| elle semble plutôt bien pour le prix . mais c' est asse bruillent comme matérielle et ça chauffe vite .ce sont des pompes de frigoriste qui sont prévu pour vider les circuit de froid (utilisations brèves) pour un début ça reste bien et tu pourra toujours la customiser avec une cuve et une régulation pour éviter quelle tourne tout le temps . | |
|
| |
thierry_browning pilote d'or
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Lun 20 Avr 2015 - 5:31 | |
| m'sieur dame, bonjour
j'aimerais m'acheter du carbone pour mes réparations, mes renfocements,, bref toutes sortes de travaux sur planeurs
ex, je dois refaire la queue d'une blaster 2, renforcer les puis de servos sur mon mandarin V2, mon vortex 2 qui arrive...
que dois-je prendre comme tissus carbone? tafta sergé UD? quel grammage? un peu de tout?
pour finir, ou trouver cela à prix honnête?
merci de votre aide précieuse | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Lun 20 Avr 2015 - 8:54 | |
| pour une poutre cassée, de l'UD 80 ou 100 grammes c'est parfait. et pas besoin de pompe a vide pour ca. de la gaine thermo ou au pire du scotch enroulé a l'envers. le resultat est parfait avec la gaine thermo
pour tes puits de servos, ca doit marcher, mais franchement, pas dans le vortex. ne rien mettre dans les puits....
| |
|
| |
thierry_browning pilote d'or
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Jeu 30 Avr 2015 - 11:53 | |
| quelqu'un a une bonne adresse?
j'aimerais m'acheter du carbone, mais en petite quantité style maxi 1/2m²
je viens de refaire la poutre de mon B2. un tour d'UD, grammage inconnu, film alimentaire par dessus petit ponçage ensuite pour retirer l'excédant, et rendre lisse la surface | |
|
| |
Michel on4mj Pilote pro
Nombre de messages : 221 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone Jeu 30 Avr 2015 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone | |
| |
|
| |
| Connaissez vous ce site pour l'achat de carbone | |
|