Salut Patrick,
Je crois que le Miles n'est plus produit et qu'il n'est plus dispo nulle part , même si il est sur le site US.
Je crois qu'il existe un fichier CNC quelque part .
Sinon , le Bégin Air Topmodel
BEGIN'AIR 2,00m KIT LASER - Topmodel marche pas mal . Bien plus performant que n'importe quelle mousse et que les 2 axes balsa d'il y a 25 ans .
Je l'utilise en FF2000 , mais il faut renforcer le longeron pour les montées à bloc au sandow avec du vent ainsi que les 2 becs de nervure d'emplanture.
La construction demande un peu de boulot mais , beaucoup moins que le Miles .
Au niveau perfo avec une finesse tout à fait correcte et une petite vitesse de transition pas inintéressante , il n'est pas bien loin du Miles . Il est un poil moins vif en lacet et précis en vol , il accélère aussi un poil moins fort .
Mon compromis cout/construction/perfo est sans contexte possible à l'avantage du Bégin Air . Toutes les versions sont possibles dans la boite (2/3axes , AF ou sans , électro ou planeur ) et Il va très bien en 2 axes , le dièdre est bien adapté à sa masse/vitesse .
Ne pas le sortir trop léger (900grs mini , au dessous il bouchonne si on veut le faire avancer un minimum)
A bientôt