F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 art hobby evolution ev

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic T
pilote amateur
pilote amateur
Ludovic T


Nombre de messages : 90
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 30/08/2013

art hobby evolution ev Empty
MessageSujet: art hobby evolution ev   art hobby evolution ev Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:11

salut
voila j'ais reçut mon planeur la semaine derniere et je l'attaques tranquillement afin de laisser le temps au bois de travailler comme il veut.
pour l'instant ,j'ais pratiqué l'ouverture du fuselage sous l'assise de l'aile,collé le support du stab sur la poutre (pas encore collé au fuso) et preparé les ailes pour l'assemblage (fibrage des champs,installation des joncs carbone et evidement du polystyrene pour les petites calles bois du tronçon centrale);mais là je dois avouer que j'hesites un peux sur l'ordre de la procedure:
dois-je assembler le tronçon centrale a la fibre,traiter le bois avec mon vitrificateur et faire les decoupes des ailerons ,volets et servos apres?ou faire les choses dans un autre ordre; ceci afin d'eviter tout vrillage intempestif, prise de tete pour les decoupes et cablage ou autre probleme auquel je n'ais pas pensé.
d'avance merci pour vos precieux conseils
@plus ludo
ps:si je ne post pas dans la bonne section,dites le moi,je corrigerais mon erreur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
art hobby evolution ev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Evolution 2.5 ART HOBBY TBE
» Evolution-EV 2.5m Art Hobby
» Vds Evolution Art Hobby
» odyssey art hobby
» Servos chez Hobby King (Hobby City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: