F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-MarcF
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 216
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/02/2012

[Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Empty
MessageSujet: [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel   [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:34

Bonjour,

Je cherche une couverture de trappe interrupteur Weasel: le truc rond en plastique transparent qui se fixe au velcro au dessus de l'interrupteur. Si l'un d'entre vous en a un et est prêt à le vendre, je suis preneur.

Merci ;-)

JM
Revenir en haut Aller en bas
jpvermot
rooky



Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : 83250
Date d'inscription : 10/03/2010

[Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Empty
MessageSujet: option ou plan B   [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:27

Bonjour,suite à une rencontre musclée!!(merci Christian) j'ai remplacée le couvercle de ma weasel par un capuchon de bombe insecticide recoupé et un peu de velcro.Le plus:on à le choix de la taille et de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-MarcF
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 216
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/02/2012

[Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel   [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:05

C'est une option à considérer. Merci du tuyau !

En tout cas, plus intéresant que de commander chez le fabriquant, avec des frais de transport fixes sans rapport avec la pièce.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

[Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel   [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:40

je me suis fait la même reflexion que toi , (c'était pour le belly skid) , je passe quand même commande , je reçois le matos et quelques jours plus tard je reçois un mail de paypal m'indiquant que dream flight m'avait fait un virement , je regarde et je trouve un petit mot de dream flight m'indiquant que les frais de port etaient trop elevés et qu'ils me remboursait la difference

je ne sais pas si beaucoup de commerçants auraient reagit de cette maniere

une autre anecdote , je commande du matos et j'oublie de mettre la derive dans ma commande , je leur envoie un mail en leur disant que j'avais oublié la derive , que je leur ferai un virement paypal

reponse de dream flight : on vous en fait cadeau

chapeau bas cheers,

certains commerçants français auraient de quoi s'en inspirer je pense notamment à un dont le nom commence par T
Revenir en haut Aller en bas
Jean-MarcF
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 216
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/02/2012

[Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel   [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:34

J'ai eu une très bonne expérience moi aussi avec eux. J'avais commandé une Weasel EPP. Elle est arrivée avec un petit défaut de plasturgie sur la petite protection de servo. Je meur en parle et ils m'ont envoyé un fuselage de remplacement. Très sympa. C'est vraiment dommage qu'ils arrêtent la production de la Weasel...

En tout cas, ça me donne envie d'envoyer un petit mail pour demander si les frais sont adaptés pour une petite commande comme cela.

JM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel   [Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] couverture trappe interrupteur Weasel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche clé à interrupteur futaba/graupner
» Recherche Weasel Trek
» Recherche Alula, Weasel ou micro DLG
» Recherche Weasel dream flight
» Tout sur le Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: