nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Convoyage Bellegarde (01) ou Geneve (Sui) vers Rennes ou Par Ven 23 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour à tous, Non, il ne s'agit pas d'un planeur pour cette fois, mais je tente quand même ma chance. Je cherche une personne sympa qui pourrait convoyer une guitare, de l'Ain (Bellegarde donc) ou de la Suisse (Geneve) vers Rennes ou la Region Parisienne (Tournan, Paris, Aulnay sous Bois, Roissy...). La guitare sera dans un étui rigide donc protégée. Si quelqu'un passe par là, merci de me faire signe. | |
|
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Convoyage Bellegarde (01) ou Geneve (Sui) vers Rennes ou Par Ven 23 Aoû - 17:50 | |
| tu as pris quoi de beau ? ( oui je suis curieux ) | |
|
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Convoyage Bellegarde (01) ou Geneve (Sui) vers Rennes ou Par Ven 23 Aoû - 17:54 | |
| Epi Les Paul Std LE CherryBurst de 1999. Elles etaient faites en Corée et de meilleure facture que les actuelles. Pas encore les moyens pour une Gibson. | |
|
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Convoyage Bellegarde (01) ou Geneve (Sui) vers Rennes ou Par Ven 23 Aoû - 17:56 | |
| ah j'ai craqué pour une Gibson LP standard alpine white y'a 2 ans ( une 2000 ) belle pelle ca claque, bien, tu ne seras pas déçu ! | |
|
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Convoyage Bellegarde (01) ou Geneve (Sui) vers Rennes ou Par Ven 23 Aoû - 18:11 | |
| Je sais ce que j’achète, pour l'avoir essayée, je peux dire que c'est une guitare sympa, pas au niveau d'une Std de chez Gibson, mais c'est qu'une étape Elle rejoindra ma Strat qui s'ennuie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convoyage Bellegarde (01) ou Geneve (Sui) vers Rennes ou Par | |
| |
|