| concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Dim 11 Aoû - 6:32 | |
| Bonjour à tous
comme prévu, notre 1er concours F5J aura lieu le 08 septembre prochain sur notre terrain de St Quentin La Motte (code postal : 80880- Les coordonnées GPS du terrain : 50°4’22’’ N / 1°28’20’’ E).
Les inscriptions peuvent se faire dés maintenant en envoyant un mail à:
philippe.franconville:@:wanadoo.fr (remplacer l :@:par @)
avec comme d'habitude les informations suivantes :
Nom Prénom N° licence fréquence Club Altimètre(oui/non) et lecteur (oui/non) Droit d'inscription : 6 euros à régler sur place
Nous essayerons de prêter un altimètre à ceux qui n'en ont pas , dans ce cas, prévoir une rallonge en y sur la voie des gaz pour un branchement/débranchement rapide.
Repas tiré du sac-(braises à disposition)
Amicalement
Philippe
| |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2394 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Dim 11 Aoû - 10:08 | |
| Si tu as besoin des altis de la fédération, dis le moi.
Marc | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Dim 11 Aoû - 22:00 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
- Si tu as besoin des altis de la fédération, dis le moi.
Marc Bonjour Marc Nous en avons cinq au club mais je ne pense pas que ce soit suffisant . Je pensais justement demander les altis de la fédé à Philippe Legrand. Il m'avait dit qu'il viendrait à notre concours. le 1er septembre il y a le concours d'Etrepagny et je pense qu'on ira, on pourra peut être les récupérer ce jour là ? Dis moi ce que je dois faire pour les empreinter. Merci d'avance. | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2394 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Dim 11 Aoû - 22:47 | |
| Donc il faut que je les passe à Philippe d'ici le 2. C'est jouable. Cela ne coutera que les frais d'un envoi. Du style 5.5euros.
Marc | |
|
| |
benoit b. Pilote pro
Nombre de messages : 222 Localisation : 49500 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Mar 13 Aoû - 19:46 | |
| Philippe Legrand et moi même seront présent.
En plus de nos altis perso, nous avons 3 altis du CRAM | |
|
| |
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Mar 13 Aoû - 22:05 | |
| ok pas de problèmes mais pourriez-vous me fournir les renseignements habituels pour vos inscriptions à tous les deux.
pour les altis, les 3 du cram + les 10 de la fédé, ça devrait le faire.
merci et à bientôt | |
|
| |
benoit b. Pilote pro
Nombre de messages : 222 Localisation : 49500 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Mer 14 Aoû - 17:16 | |
| Désolé, j'avais complètement oublié les infos... Philippe a aussi une carte de lecture
Philippe Legrand Licence ; 9201111-AD Fréquence . 2,4 ghz
Benoît Brugirard Licence 1016008-AD Fréquence 2.4 Ghz | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Jeu 22 Aoû - 12:57 | |
| Y a t'il une personne habitant le sud francilien allant au concours d'etrepagny le 1 sept ou à Franconville le 8? C'est pour lui confier les altis de la fédé. Merci d'avance.
Marc | |
|
| |
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Jeu 22 Aoû - 21:44 | |
| Salut Marc.
Je vais à Etrépagny pour le F5j du 1 septembre, mais pas à St Quentin la Motte. Je peux donc récupérer les altis. Demain soir de 18h30 à 20h et dimanche après-midi, je serai sur le terrain de Brétigny.
@+ Gérard. | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Jeu 22 Aoû - 22:39 | |
| Super Gérard. Je t'amène les altis Dimanche âpres midi à Brétigny
Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Mer 4 Sep - 22:15 | |
| la liste des inscrits à ce jour pour dimanche:
Dufour Jean-Luc Gallet Nicolas Gallet Guillaume Gallet Fernand Gallet Adrien Dallery Emmanuel Romens Alain Legrand Philippe Brugirard Benoit Franconville Philippe Deschamps Thierry Krause Hans Alain
J'ai récupéré les altis de la fédé dimanche à étrepagny comme convenu, merci à Marc, Gérard et Philippe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Dim 8 Sep - 21:40 | |
| bonsoir à tous. voici les résultats de ce concours. on a pas chaumé ! merci encore à tous. le podium : | |
|
| |
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Dim 8 Sep - 22:14 | |
| et si certains veulent plus d'info , des photos, etc n'hésitez pas, mon adresse est dans le 1er message de ce post. | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Dim 8 Sep - 22:15 | |
| Un beau concours ,
15 concurrents , 8 manches . Une MTO soft le matin et bof bof l'aprés-midi , bref pas facile . Tout le monde n'a pas fait le plein .
Pour une première , le club de St quentin la motte a parfaitement réussi son coup . Un bon rythme de déroulement des manches maintenu par le président du club a fait passer 8 manches alors que 6 étaient prévues . Avec en prime une vraie pause repas qui a permis de bien récupérer avant d'attaquer la deuxième partie du concours .
Les altis fonctionnent parfaitement et le règlement est maintenant connu de tout le monde et ne pose pas de problème de compréhension , même pour les premières participations .
Un concours absolument réussi et très agréable , aussi bien au niveau sportif que dans la simplicité et le naturel de son déroulement , un vrai plaisir .
Et comme il semble être courant , à peu près tous les types de planeurs . De la structure standard (Alpha 21 MPX , Ellipsoid Reichard ) au tout plastic perfo (Supra , X2) en passant par Orion Nan , Thermik Xl Valenta et E7 Cupidon. A l'année prochaine chez vous , et avant chez les autres .
Dernière édition par Philippe Legrand le Dim 8 Sep - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Dim 8 Sep - 22:42 | |
| Un petit jeune qui ira bien : Nicolas Gallet De la structure..... ....au ThermiXL Sous le soleil . Trop cool , la Belgique . | |
|
| |
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) Lun 9 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) | |
| |
|
| |
| concours F5J St Quentin la motte - 80 (LE TREPORT) | |
|