Merci Jeremy pour le retour,
Je réponds principalement parce que le risque de ne pas te revoir de si tôt est non nul. On ne peut pas tout avoir mais ce n'est pas pour ça que tu ne vas pas nous manquer.
Concernant les déboires relatifs de la Top Team, ça arrive, on ne peut pas être inspirés à tous les coups.
Il faut continuer à encourager et à soutenir Patrick et l'équipe. Le potentiel est là, l'entrainement aussi... et un peu de chance peut venir (en distance, sans, c'est trop vite fait de s'en prendre une bonne).
Roland s'entraine beaucoup et progresse bien (il vole presque tous les jours). Laurent a moins de temps et plus de contraintes. Il faut qu'on arrive à Nardt en forme, pas trop fatigués et une fois l'histoire démarrée, on fera avec. Je ne connais pas de pilotes qui attaquent un vol sans l'envie de faire 1000.
Si on tombe sur trop d'extra terrestres, on fera avec dans la bonne humeur mais dans la longueur, l'équipe prendra des 1000 même contre ceux là. Le bon, les gars savent faire, les extra terrestres ont juste moins souvent du moins bon !
Bravo aux équipes d'Anthisnes (qui me manquent maintenant depuis deux ans - ça commence à faire mais c'est loin de ma base !)