F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)

Aller en bas 
+2
sylvain
Denis
6 participants
AuteurMessage
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Empty
MessageSujet: 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)   21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 3:39

Bonjour à tous, les tirages sont fait, ils seront disponible dès mercredi via www.f3b.be

A vendredi pour la speed cup, le barbecue et la bière...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Empty
MessageSujet: Re: 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)   21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:04

Pas mal nos petit français !
Beau concours apparemment !
Bravo Laurent, le Fosa est bein centré cette fois !
Allez racontez ...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Pilote pro
Pilote pro
Steeve


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Empty
MessageSujet: Re: 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)   21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crpal.be
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Empty
MessageSujet: Re: 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)   21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:24

Ce qui a de bien en Belgique c'est qu'il y a toujours un télé qui passe par la........

C'est bien pour la promotion de nos discipline cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Empty
MessageSujet: Re: 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)   21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:05

Bonjour à tous,

Un très beau concours ce WE. On a eu vraiment très chaud dans tous les sens du terme.
Ca a bastonné dur dans toutes les épreuves meme en durée.
Andreas Bohlen gagne avec le pike precision et Andreas Herrig loupe sa dernière vitesse (18,15 quand meme avec un tour en base B) et ne finit que 3ème. Après avoir loupé sa prise de vitesse ébloui par le soleil, il prend tous les risques et se loupe. Je crois bien que c'est la première fois que je le vois faire une telle erreur. Il utilise des lunettes oranges (pas sombres donc) et vu le soleil pleine face c'était sans doute une erreur.
Comme quoi à ce niveau tous les détails comptent.
Je l'ai aussi regardé dans ses vitesses et il a les mains qui tremblent vraiment beaucoup et pourtant le planeur vole parfaitement avec une précision chirurgicale...
Pour ma part, j'ai assuré en vitesse sans prendre trop de risques (il y a eu beaucoup de coupes ce WE) et j'ai bien tenu la pression jusqu'au bout. Une belle 15ème place sur 53 pilotes ce qui est vraiment une belle place pour moi sachant que tous les cadors étaient là.
Le Fosa est maintenant bien réglé en vol. Il faut maintenant que j'essaye de progresser au treuillage pour améliorer mes zooms notamment dans les conditions de vent plein travers ou arrière.
Mes équipiers Rudy et Christian ont alterné le bon et le moins bon mais peuvent chacun repartir avec de bons souvenirs.
Une dernière phrase pour remercier toutes les personnes de l'organisation et notamment les juges sous les bases qui ont vraiment du souffrir avec une telle chaleur. Bravo et merci à eux.

A l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Empty
MessageSujet: Re: 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)   21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:18

Merci à Denis, Steeve, Alex, Robert, Paulette et tous les autres, l'accueil a été super comme à chaque fois.
Merci au soleil d'avoir été présent pour une fois. Vendredi c'était leur 8ème jour de soleil de l'année... Pas facile, ici à Marseille on en a au moins 8 jours par semaine !

Coté compétition on a senti la Topteam légèrement fébrile, surtout dimanche probablement à cause de la fatigue su samedi. On a subi beaucoup d'échecs... D'un autre coté on est pas les seul et on a rien cassé (même si le fosa de papa a mangé un peu).

A priori c'était ma dernière compétition avant un petit moment sauf si l'immigration Québécoise me fait des misères. C'était vraiment chouette de pouvoir profiter et voler comme ça pour cette occasion.

Sinon les 3 premiers sont vraiment juste des extra-terrestres... Martin Herrig donne vraiment l'impression de voler avec le frein à main et de ne pas forcer. Mais il est tellement fort qu'il est largement au dessus des gens normaux. Je souhaite vraiment à l'équipe de france de pas trop voler contre les Herrig au CDM...

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Empty
MessageSujet: Re: 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)   21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:15

Merci Jeremy pour le retour,
Je réponds principalement parce que le risque de ne pas te revoir de si tôt est non nul. On ne peut pas tout avoir mais ce n'est pas pour ça que tu ne vas pas nous manquer.
Concernant les déboires relatifs de la Top Team, ça arrive, on ne peut pas être inspirés à tous les coups.
Il faut continuer à encourager et à soutenir Patrick et l'équipe. Le potentiel est là, l'entrainement aussi... et un peu de chance peut venir (en distance, sans, c'est trop vite fait de s'en prendre une bonne).
Roland s'entraine beaucoup et progresse bien (il vole presque tous les jours). Laurent a moins de temps et plus de contraintes. Il faut qu'on arrive à Nardt en forme, pas trop fatigués et une fois l'histoire démarrée, on fera avec. Je ne connais pas de pilotes qui attaquent un vol sans l'envie de faire 1000.
Si on tombe sur trop d'extra terrestres, on fera avec dans la bonne humeur mais dans la longueur, l'équipe prendra des 1000 même contre ceux là. Le bon, les gars savent faire, les extra terrestres ont juste moins souvent du moins bon !

Bravo aux équipes d'Anthisnes (qui me manquent maintenant depuis deux ans - ça commence à faire mais c'est loin de ma base !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Empty
MessageSujet: Re: 21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)   21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21th SSC Anthisnes 2013 ( Belgium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F3B Belgium
» anthisnes
» SPEED CUP BELGE
» Saison F3B 2012
» Resultats concours made in belgium ; 1 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: