suite achat FS5000 je vend mon (second) Sport Klemm FS4000 (version 2 volets, 2 ailerons)
planeur d'exception ds la gamme du shark xl, pace competition, elvira de pcm, vortex tangent,
tout fibre de 4m et 4,160gr (electro)
ailes béton (pas d'airex, que du tissu) , indestructible en vol, et super gratteurs avec les bon réglages. A la pente, un reve, en pleine permet de parcourir du terrain pour trouver des pompes. Les perfs Un F3B de 4m et 4,1kg en electro, et d'un HLG sur une petite pente grace a son allongement (comme le Shark d'ailleur)
systeme de fixation d'ailes, simple, rapide, et le parfait fusible, une "bague" en scotch spécial.
Crocos, super éfficaces.
Le delais pour en avoir un neuf aujourdhui c'est 2017 !
j'ai un fuso planeur avec profondeur et crochet de treuil et une fuso electro avec profondeur. les 2 équipés
servos 4041 ds les ailes (preconisation klemm de l'époque)
3150 ds le fuso elec
4041 ds le fuso planeur
moteur Kontronik 600/18 reducté 5,2
lipo 5S 3200mah kokam
regul Kontronik 55-6-18
emcotec et eneloop 5 elements
une video de l'efficacité du moteur
https://youtu.be/GE74MKAW2Lklocalisé ile de france, mais transportable et expédiable.
le pack complet 2200euro, possibilité de dissocier fuso planeur et electro. voir le pack sans motorisation (autre me contacter)
BAISSE DU PRIX 1900 complet, 1600 electro seul.une photo, photos de details dispo sur demande.
[/img]