Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Réparation fuselage FW Mar 14 Mai 2013 - 21:31 | |
| Bonsoir à tous, J'ai par erreur posé mon FW4 dans un arbre, à quelques 12m de haut me précise l'altimètre... La récupération de l'oiseau a provoqué la casse du fuselage à l'endroit le plus fragile, à savoir les ouvertures de passage des commandes d'ailerons. Je pense réparer au moyen de carbone unidirectionnel, mais je ne sais pas trop quoi prendre. Est-ce que ce qui est proposé ici convient ? Merci pour vorte aide ! Pascal | |
|
c h r i s t o p h e pilote d'or
Nombre de messages : 926 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Réparation fuselage FW Mer 15 Mai 2013 - 13:33 | |
| Salut Pascal. ça a l'air bien. mais tu peux aussi trouver de l'UD de 50g/dm2 sur le site HP textile. avec des frais d'envois mini de 15 euros si je me souviens bien. C. | |
|
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Réparation fuselage FW Mer 15 Mai 2013 - 14:06 | |
| regarde de ce coté: http://www.f3news.fr/t6259p150-auvergnat-team-warrior-clubil y a la methode de rudy pour reparé les fuseaux de FW, il a l'air habitué tu devrais trouver par chez toi un constructeur de F3K qui pourrait t'envoyer un bout d'UD 80gr par la poste a moindre frais... je peux te depanner, mais c'est plus cher, car j'habite en Espagne. A bientot | |
|
c h r i s t o p h e pilote d'or
Nombre de messages : 926 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Réparation fuselage FW Mer 15 Mai 2013 - 14:22 | |
| Salut Benjamin. oui pascal, je peux t'envoyer un bout d'UD en 50, 80 ou 120g. C. | |
|
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Réparation fuselage FW Mer 15 Mai 2013 - 20:52 | |
| Merci, Benjamin et Christophe, pour vos réponses. J'avais vu le poste de Rudy, mais je l'ai relu avec un autre oeil Christophe, je vais être gêné : si ma mémoire est bonne, tu m'avais déjà dépanné en UD il y a quelques temps pour réparer un fuselage (mais que je n'avais pas cassé moi-même ) Cela dit, ta proposition m'intéresse. Je passe en MP pour ne pas embêter tout le monde @+ Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation fuselage FW | |
| |
|