| calendrier fédéral F5J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 8:53 | |
| bonjour avez-vous déjà consulté le calendrier fédéral sur le site de la FFAM avez-vous trouvé, dans les nombreuses rubriques, la catégorie F5J elle n'existe pas et pourtant c'est une catégorie internationale c'est vrai qu'entre les types de manifestation, 15 choix les sous types de manifestation, 21 choix et les catégories de manifestation, 57 choix c'est à ne rien y comprendre on comprends pourquoi certains concours annoncés ne figurent pas au calendrier fédéral ou qu'ils soient affectés dans une mauvaise catégorie @+ | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 10:01 | |
| Le F5J est dans la catégorie moto planeur Tu trouves les compétitions en sélectionnant compétition fédérale et moto planeur électrique.
La prochaine compétition est le 2 juin.
Il n'y a pas encore de page spéciale F5J. Mais cela devrait venir...
Marc | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 10:37 | |
| Bonjour ,
Le F5j est une catégorie internationale , mais de pratique toute récente en France . Et comme toute catégorie naissante , elle nécessite du temps pour sa mise place au niveau fédéral . Je crois que le FF200 a mis plusieurs grosses années avant d'avoir un CDF fédéral .
La FFAM vient d'ailleurs de subventionner un lot de 10 Altis F5j afin de pourvoir à son développement . Elle croit vraiment en l'avenir de cette discipline .
Le F5j a d'ailleurs quitté le comité "Electrique" pour être rattaché au comité "planeur" au sein de la fédé.
Toute cette mise en place et la stabilisation de la pratique de la catégorie demande du temps pour que la fédé s'engage dans un CDF officiel . Il est à peu près certain que le F5j deviendra une catégorie officielle à part entière en France avec ses CDF , mais peut-être pas encore en 2014 .
Philippe Legrand , sous-comité technique F5j .
| |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 12:24 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
- Le F5J est dans la catégorie moto planeur
Tu trouves les compétitions en sélectionnant compétition fédérale et moto planeur électrique.
La prochaine compétition est le 2 juin.
Il n'y a pas encore de page spéciale F5J. Mais cela devrait venir...
Marc salut Marc il y a aussi un F5J à Malesherbes le 26/05 ou le 02/06 pas trouvé @+ | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 12:31 | |
| - Philippe Legrand a écrit:
Bonjour ,
Le F5j est une catégorie internationale , mais de pratique toute récente en France . Et comme toute catégorie naissante , elle nécessite du temps pour sa mise place au niveau fédéral . Je crois que le FF200 a mis plusieurs grosses années avant d'avoir un CDF fédéral .
La FFAM vient d'ailleurs de subventionner un lot de 10 Altis F5j afin de pourvoir à son développement . Elle croit vraiment en l'avenir de cette discipline .
Le F5j a d'ailleurs quitté le comité "Electrique" pour être rattaché au comité "planeur" au sein de la fédé.
Toute cette mise en place et la stabilisation de la pratique de la catégorie demande du temps pour que la fédé s'engage dans un CDF officiel . Il est à peu près certain que le F5j deviendra une catégorie officielle à part entière en France avec ses CDF , mais peut-être pas encore en 2014 .
Philippe Legrand , sous-comité technique F5j .
bonjour Philippe d'accord avec Toi, mais la FF2000 n'a jamais été une catégorie internationale, et je continue de penser que le calendrier de la fédé est mal conçu, mais ça ne date pas d'aujourd'hui ... je pensais qu'avec le nouveau site ils allaient l'améliorer @+
Dernière édition par Serge PRUD'HOMME le Jeu 9 Mai 2013 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 16:20 | |
| Salut.
F5J le 26/05 à Malesherbes et F3J à Châteaudun. FF2000 le 02/06 à Malesherbes et F5J à St Martin le Beau.
@+ Gérard.
| |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 19:49 | |
| - Gérard Violon a écrit:
- Salut.
F5J le 26/05 à Malesherbes et F3J à Châteaudun. FF2000 le 02/06 à Malesherbes et F5J à St Martin le Beau.
@+ Gérard.
Qui va à Malesherbes? Y a t'il besoin d'alti ? Marc | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 20:12 | |
| finalement le concours de Pujaut (30) est reporté du 02/06 au 16 juin
Dernière édition par Volenbulle vincent le Jeu 23 Mai 2013 - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 21:44 | |
| - Volenbulle vincent a écrit:
- Gérard Violon a écrit:
- Salut.
@+ Gérard.
salut les parisiens
le 02/06 il y a aussi Pujaut dans le Gard (pas loin d'Avignon) Sur. Et si tu veux des Altis dit le, je te les envoie. Il n'est pas dit que le nord est mieux que le sud ou lycée de Versailles. Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 9 Mai 2013 - 21:47 | |
| - Gérard Violon a écrit:
- Salut.
@+ Gérard.
Sur le site du club de Malesherbes , il est précisé "Electro J" le 26/05. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est , Electro J ou F5j ? Des news dés que j'en sais plus ...... | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Ven 10 Mai 2013 - 0:27 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
Sur. Et si tu veux des Altis dit le, je te les envoie. Il n'est pas dit que le nord est mieux que le sud ou lycée de Versailles.
Marc coucou Marc merci mais ça devrait le faire nous aurons deux altis à prêter un V3 et un V4 et je crois que les prochains participants venants chez nous sont presque tous équipés | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Ven 10 Mai 2013 - 8:23 | |
- Gérard Violon a écrit:
- Salut.
@+ Gérard.
Sur le site du club de Malesherbes , il est précisé "Electro J" le 26/05. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est , Electro J ou F5j ?
Des news dés que j'en sais plus ...... bonjour à Etrepagny, Sylvère Maisse m'a dit que c'était un F5J il faut prévoir d’amener un PC @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 23 Mai 2013 - 12:10 | |
- Gérard Violon a écrit:
- Salut.
@+ Gérard.
Sur le site du club de Malesherbes , il est précisé "Electro J" le 26/05. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est , Electro J ou F5j ?
Des news dés que j'en sais plus ...... Y a t'il un membre du club de Malesherbes qui en saurait plus ? | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 23 Mai 2013 - 14:45 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
Sur. Et si tu veux des Altis dit le, je te les envoie. Il n'est pas dit que le nord est mieux que le sud ou lycée de Versailles.
Marc salut Marc, finalement pour le concours dans le sud à Pujaut, nous risquons d'avoir besoin de quelques altis V3 ou V4 tous nos altis dispos ont déjà été attribués et nous avons reçu de nouvelles inscriptions de participants sans altis combien, pourrait nous prêter le S/comité F5j? merci d'avance adresse de livraison : polyplan composites mas de christol 30330 st. andré d'olérargues bien s^r ils seront retournés dès le concours terminé | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J Jeu 6 Juin 2013 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier fédéral F5J | |
| |
|
| |
| calendrier fédéral F5J | |
|